• Cuisine
  • Actus

Salon du chocolat 2013 : Sophie Thalmann découvre sa robe pour le défilé

Article par Julie CARON , le 18/10/2013 à 10h08 , modifié le 18/10/2013 à 10h22 0 commentaire

L'ancienne Miss France Sophie Thalmann va présenter la création imaginée par Frédéric Cassel et Model. La rédaction de Plurielles était présente lors des premiers essayages.

Plus que quelques jours à patienter avant l'ouverture du Salon du Chocolat 2013. En effet, le 30 octobre prochain, l'événement préféré des gourmands ouvrira ses portes au grand public. De nombreux ateliers et autres stands de dégustation seront ainsi proposés aux visiteurs. Pour l'inauguration, le très attendu défilé de robes en chocolat va cette année encore accueillir de nombreuses célébrités.

 

Sophie Thalmann sera ainsi de la partie. L'ancienne Miss France 1998 va présenter sur le podium la création du chocolatier basé à Fontainebleau Frédéric Cassel et du styliste Philippe Model. La reine de beauté a ainsi découvert ce qu'elle allait porter et a effectué les premiers essayages.

 

La rédaction de Plurielles était présente et a recueilli ses impressions. "Mes enfants étaient fous de joie d'apprendre que j'allais défiler", confie-t-elle. Elle a déjà collaboré avec le Salon il y a plusieurs années, mais en tant qu'animatrice avec Stéphane Bern. "J'avais eu la chance de confectionner une couronne en chocolat que j'avais gardée très longtemps, raconte-t-elle, et je suis très contente de revenir sur cet événement"

 

La jeune femme avoue en effet être une grande gourmande et adore notamment le chocolat. "Je n'apprécie pas trop le chocolat blanc, mais le noir j'adore. J'ai également un peu honte de le dire mais je suis assez fan des Kinder !", avoue-t-elle à demi-mots alors que l'artisan chocolatier entre dans la pièce. "On ne lui dit rien", plaisante-t-elle.

 

Sous ses yeux, le couturier lui dessine les croquis imaginé pour sa robe. La magie et les fées en seront l'inspiration principale. "Nous vous réservons une incroyable surprise, en rapport avec une autre de mes passions", lâche-t-elle. Rendez-vous le 29 octobre pour le découvrir... En attendant, nous vous faisons partager les coulisses de ce premier essayage. La robe n'en est qu'à ses balbutiements mais promet beaucoup d'émerveillement.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Cuisine

TROUVER UNE RECETTE

Ex: fromage, pâte, poulet...

Recherche

Jouez & gagnez !

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Menu de Noël : 25 recettes d'apéritif ...
  2. 5.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour ...
  3. 6.
    20 recettes festives pour un réveillon ...
  4. 7.
    30 plats de viande festifs qui changent ...
  5. 8.
    Les 15 spécialités les plus gourmandes ...
  6. 9.
    Régime détox : 30 aliments à moins de ...
  7. 10.
    20 recettes aux légumes pour ...

Zoom sur
logAudience