Disons le simplement : la plupart du temps, on est green ou on ne l'est pas, mais l'être c'est mieux n'est-ce pas. C'est tendance, et puis c'est citoyen, parce que les petits gestes écolo que l'on répète ont leur effet mine de rien. Et vous savez ce qui est super green en ce moment ? Les nouvelles bouteilles d'eau Volvic tiens. Rapport à leur nouveau look dont tout le panache est apporté par un bouchon vert qui change des bouchons bleus qu'on connait depuis longtemps. Mais pourquoi ce bouchon vert ? Bonne question.
Les nouvelles bouteilles d'eau Volvic sont les premières bouteilles en France à intégrer du plastique d'origine végétale, une matière re-cy-clable, produite en utilisant des matériaux à base de plantes, notamment la mélasse de canne à sucre. Au final, la composition chimique du plastique d'origine végétal est exactement la même, la bouteille ressemble toujours à une bouteille et en plus elle est 100 % recyclable.
Pourquoi on aime ? Parce que ces nouvelles bouteilles Volvic favorisent l'utilisation de matières renouvelables, que l'eau à l'intérieur a le même goût et n'est aucunement impactée par ce changement de look, et qu'elles sont toujours plus écolo. Banco.
Le pack de Volvic 6x1,5L : 3,15 €
Le pack de Volvic 6x0,5L : 2,10 €