• Cuisine
  • Actus

Masterchef Junior - Frédéric Anton : "A cet âge, je jouais au foot !"

Article par , le 20/12/2011 à 10h00 0 commentaire

Juré de Masterchef depuis deux ans avec Sébastien Demorand et Yves Camdeborde, Frédéric Anton sera confronté à des candidats très spéciaux le 22 décembre dans Masterchef Junior : des enfants !

Demandez à tous les candidats passés dans l'une ou l'autre des deux éditions de Masterchef : Frédéric Anton, il fait peur ! La faute à son regard que bien des participants au concours de cuisine amateur ont craint, de peur de le croiser trop souvent. Alors forcément, quand on sait que ledit Frédéric Anton va retrouver Yves Camdeborde et Sébastien Demorand pour constituter le jury de Masterchef Junior, face à des enfants, on s'attend à tout !

Pourtant, sur le plateau, avec les jeunes cadidats, les jurés et Frédéric Anton en tête, sont doux comme des agneaux. Il faut dire qu'ils ont de sacrées bouilles ces petits cuisiniers et que par rapport au concours Masterchef des grands, il y a moins de pression. L'objectif de Masterchef Junior pour Frédéric Anton, il est éducatif avant tout : "les enfants sont là pour se faire plaisir, l'objectif c'est surtout de les éduquer au bien manger et aux bons produits".

Et puis, après tout, c'est normal que les enfants aient envie de cuisiner, "ils voient ça à la télé, ils ont envie de reproduire, mais à cet âge là, moi je jouais au foot !" confie le chef triplement étoilé, avec le sourire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Cuisine

TROUVER UNE RECETTE

Ex: fromage, pâte, poulet...

Recherche

Jouez & gagnez !

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Menu de Noël : 25 recettes d'apéritif ...
  2. 5.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour ...
  3. 6.
    20 recettes festives pour un réveillon ...
  4. 7.
    30 plats de viande festifs qui changent ...
  5. 8.
    Les 15 spécialités les plus gourmandes ...
  6. 9.
    Régime détox : 30 aliments à moins de ...
  7. 10.
    20 recettes aux légumes pour ...

Zoom sur
logAudience