• Cuisine
  • Actus

Masterchef 4 : les candidats sillonnent la France en food truck

Article par Charlène RAVERAT , le 11/09/2013 à 10h00 , modifié le 11/09/2013 à 11h41 0 commentaire

La 4ème saison de Masterchef commence sur TF1 le vendredi 20 septembre à 20h50. En avant-première, les 18 candidats débarquent dans plusieurs villes de France et installent leur food truck pour rencontrer le public.

À l'occasion du lancement de la saison 4 de MasterChef vendredi 20 septembre à 20:50 sur TF1, un food truck aux couleurs de l'émission culinaire dédiée aux amateurs pose ses valises dans quelques grandes villes pendant tout le mois de septembre.

Chaque jour, un candidat de la nouvelle saison se met aux fourneaux dans ce camion équipé d'une cuisine professionnelle pour offrir un repas complet à 100 chanceux, sélectionnés lors de jeux-concours organisés par le réseau France Bleu et la presse quotidienne régionale, ou tirés au sort sur place.

Les participants et passants pourront ainsi pouvoir découvrir les nouveaux candidats pour la première fois et assister à la préparation de sandwichs préparés par leurs soins.

MasterChef surfe sur le phénomène des food trucks pour proposer une campagne de communication inédite. Installé au coeur des centres-villes, le food truck fait la publicité de l'un des programmes phares de TF1.

Après Lille et Caen, aujourd'hui, le food truck Masterchef est à Rouen. C'est Frédéric, le candidat lorrain, qui fera découvrir son univers culinaire.


Le foodtruck MasterChef fera étape :

Jeudi 12 septembre à Amiens (Les Halles)
Mardi 17 septembre à Metz (marché couvert)
Mercredi 18 septembre à Nancy (place Charles III)
Samedi 21 septembre a Le Mans (Abbaye de l'Epau)

Cette année, MasterChef et la société de production Shine misent sur les surprises. Nouvelle arrivée dans le jury, Amandine Chaignot, apportera la touche féminine au programme (Carole Rousseau étant absente). L'atelier a été refait à neuf et les épreuves seront plus difficiles que les années précédentes. Les 18 candidats tenteront de représenter au mieux la gastronomie française.

La saison 4 de MasterChef commencera le vendredi 20 septembre à 20h50 sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Cuisine

TROUVER UNE RECETTE

Ex: fromage, pâte, poulet...

Recherche

Jouez & gagnez !

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Menu de Noël : 25 recettes d'apéritif ...
  2. 5.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour ...
  3. 6.
    20 recettes festives pour un réveillon ...
  4. 7.
    30 plats de viande festifs qui changent ...
  5. 8.
    Les 15 spécialités les plus gourmandes ...
  6. 9.
    Régime détox : 30 aliments à moins de ...
  7. 10.
    20 recettes aux légumes pour ...

Zoom sur
logAudience