• Cuisine
  • Actus

Macarons, etc : Miam Paris, des bijoux à croquer

Article par Claire CHEVALIER , le 11/08/2011 à 14h00 1 commentaire

Des oréos en boucles d'oreille, un macaron en sautoir ? Avec Miam Paris, tout est possible pour un look cuisine tendance à croquer.

Si vous pensez comme moi que manger est un bonheur suprême et qu'il faut clamer haut et fort son amour pour la bonne cuisine, vous allez adorer Miam Paris. Pourquoi ? Parce que cette boutique en ligne so chic et tendance vous offre le détail cuisine qui tue pour sublimer toute vos tenues et crier au monde votre passion. Derrière ses créations plus vraies que nature se cache Xi Lu, une gourmande invétérée d'origine chinoise, arrivée à Paris en 2000. De ses petites mains magiques elle cuisine, modèle et sculpte de la pâte polymère de toutes les couleurs pour obtenir des broches cookies, des sautoirs cupcakes ou des bagues pain au chocolat. Le détail est minutieux, les textures sont parfaites on en mangerait ! D'ailleurs certaines de ses créations semblent avoir été croquées comme le sautoir sucette choco ou la bague carrée de chocolat. Y aurait-il un lutin gourmand dans son atelier ? Peut-être !

Sautoir Miam Paris
Des bijoux pour tous les goûts
Sur son site Internet, plusieurs thèmes : Saint Valentin, macaron, gaufre, M'oréo, donuts, pasta et même dim sum. Elle a aussi une collection pour Halloween avec de la pâte polymère phosphorescente et a sorti tout récemment sa nouvelle collection « Oui » pour les amoureux-gourmands. Telle une grande chef pâtissière, Xi se renouvelle perpétuellement. Elle a récemment délaissé pour un temps sa pâte polymère fétiche pour créer des petits tricots donuts et macarons, trop chouchou. Et devant tant de talent, le succès est au rendez-vous. La preuve, notre cuisinière installe son atelier sur les Champs-Elysées où vous pourrez aller chercher vos commandes vous-même. Les bijoux sont personnalisables et Xi attentive à toutes vos demandes, alors n'hésitez pas à cuisiner votre bijou avec elle. Et dire que sa maman lui disait de ne pas jouer avec la nourriture, heureusement pour nous qu'elle ne l'a pas écouté.

 

Pour plus d'informations : 
www.miam-paris.com
Miam-paris@hotmail.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Cuisine

TROUVER UNE RECETTE

Ex: fromage, pâte, poulet...

Recherche

Jouez & gagnez !

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Menu de Noël : 25 recettes d'apéritif ...
  2. 5.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour ...
  3. 6.
    20 recettes festives pour un réveillon ...
  4. 7.
    30 plats de viande festifs qui changent ...
  5. 8.
    Les 15 spécialités les plus gourmandes ...
  6. 9.
    Régime détox : 30 aliments à moins de ...
  7. 10.
    20 recettes aux légumes pour ...

Zoom sur
logAudience