• Cuisine
  • Actus

Le prince Harry met la main à la pâte pour les enfants du Lesotho

Article par , le 28/02/2013 à 15h58 , modifié le 28/02/2013 à 16h14 0 commentaire

Le prince Harry, en visite au Lesotho, un petit pays enclavé au sein de l'Afrique du Sud, a participé à un cours de cuisine avec des enfants, dans le cadre d'une visite pour l'association qu'il a co-fondée, Sentebale.

Le prince Harry est un homme de terrain (il a participé à des opérations militaires en Afghanistan en 2007), mais il est aussi un homme de coeur. Il a en effet fondé la fondation Sentebale avec une autre tête couronnée, le prince Seeiso du Lesotho pour venir en aide aux enfants de ce pays du Sud de l'Afrique. Entre deux levées de fond, plutôt que de parler, le prince Harry préfère passer à l'action. On l'a donc tout naturellement vu chanter, danser, aller à l'école et suivre un match de football, avant de retrousser ses manches pour un atelier cuisine.

Equipé d'un joli petit tablier rose, le prince Harry a mis les mains à la pâte avec le sourire pour préparer un goûter gourmand avec les petits. Ensemble, ils ont réalisé des makoenyas, des pâtisseries locales proches des beignets que l'on connait en Europe. 

Ce cours de cuisine marquait la dernière étape sympathique du séjour du prince Harry au Lesotho. Il est en effet reparti en fin de journée après avoir levé des fonds pour lancer de nouveaux projets caritatifs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Cuisine

TROUVER UNE RECETTE

Ex: fromage, pâte, poulet...

Recherche

Jouez & gagnez !

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Les 40 meilleures recettes de plats pas ...
  2. 5.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour ...
  3. 6.
    20 recettes festives pour un réveillon ...
  4. 7.
    30 plats de viande festifs qui changent ...
  5. 8.
    Les 15 spécialités les plus gourmandes ...
  6. 9.
    Régime détox : 30 aliments à moins de ...
  7. 10.
    20 recettes aux légumes pour ...

Zoom sur
logAudience