• Cuisine
  • Actus

Le Philadelphia au chocolat Milka, future pâte à tartiner n°1 ?

Article par Caroline RABOURDIN , le 15/03/2012 à 18h17 , modifié le 15/03/2012 à 18h27 0 commentaire

"Oh my gosh", une nouvelle version du fromage Philadelphia parfumée au chocolat Milka est commercialisée depuis jeudi ! Va-t-elle réussir à supplanter les autres pâtes à tartiner ?

Après les recettes nature, au concombre, et ail et fines herbes, le fromage frais Philadelphia est sur le point de lancer une nouvelle référence... au chocolat Milka !
Créée aux Etats-Unis en 1872, la marque s'attaque ici à un géant du marché. Il faut dire que les Français sont les premiers consommateurs au monde de l'autre célèbre pâte à tartiner. Mais le cream cheese n'a pas dit son dernier mot.

Comme les autres pâtes à tartiner, le fromage Philadelphia au chocolat Milka pourra se déguster sur des tartines, directement à la cuillère... ou dans des gâteaux. Si la célèbre pâte à tartiner s'incorpore dans des crèmes brûlées ou des muffins, le Philadelphia se cuisine également. Mieux, il fond facilement à la cuisson. A vous les moelleux, brownies et autres cakes. D'ailleurs, il y a fort à parier que le cheesecake au Milka devienne la grande tendance de l'année 2012.

Plus léger qu'un pâte à tartiner
Lait entier, sucre, pâte de cacao, beurre de cacao... Voilà des ingrédients qui font saliver. Mais que les gourmandes qui surveillent leur poids se rassurent. Le Philadelphia est moins calorique qu'une pâte à tartiner. Comptez 13,5 % de matières grasses pour ce nouveau produit. Soit 305 calories pour 100 g de Philadelphia avec Milka, contre 530 calories de pâte à tartiner, la base utilisée étant du fromage frais allégé.

Pas dans le même rayon
Pour trouver ce nouveau cream cheese, il faudra vous rendre au rayon frais, contrairement aux pâtes à tartiner qui reste du côté des miels et des confitures.

Une crème au chocolat au goût rafraîchissant, sans conséquence pour la ligne : le Philadelphia a d'ores et déjà bien des arguments ! Et si le goût Milka ne vous convainc pas, sachez que d'autres saveurs sont attendues dans le courant de l'année.

Disponible le 15 mars en grandes surfaces. Prix conseillé : 2,09 € les 150 g.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Cuisine

TROUVER UNE RECETTE

Ex: fromage, pâte, poulet...

Recherche

Jouez & gagnez !

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Menu de Noël : 25 recettes d'apéritif ...
  2. 5.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour ...
  3. 6.
    20 recettes festives pour un réveillon ...
  4. 7.
    30 plats de viande festifs qui changent ...
  5. 8.
    Les 15 spécialités les plus gourmandes ...
  6. 9.
    Régime détox : 30 aliments à moins de ...
  7. 10.
    20 recettes aux légumes pour ...

Zoom sur
logAudience