• Cuisine
  • Actus

Dark Vador s'invite chez Quick

Article par , le 08/02/2012 à 16h17 , modifié le 14/02/2012 à 10h16 0 commentaire

A l'occasion de la sortie le 8 février 2012 de l'épisode 1 de la série Star Wars en 3D, les restaurants Quick seront investis d'un menu spécial du 31 janvier au 5 mars. L'esprit de la saga Stars Wars sera bel et bien présent chez Quick.

On y trouvera trois hamburgers, des bouchées au fromage fondu et une glace. Mais aussi des jouets spécifiques à l'effigie des personnages de Star Wars. Ils seront l'attraction des enfants dans la Magic Box et le Menu Top. L'opération STAR WARS se déroulera en deux temps. Elle commencera par un duel de hamburgers représentant les deux personnages cultes, Yoda et Darth Maul. Puis ensuite, pendant seulement trois jours, le côté obscur de la Force se ressentira avec le DARK VADOR Burger. Le premier hamburger réalisé avec un pain noir composé d'un colorant végétal. On pourra donc le déguster uniquement du 2 au 5 mars, une édition très limitée !  
Ce burger est visuellement surprenant et juste par simple curiosité on a vraiment hâte de le goûter. Sa composition est la suivante : du pain noir à la mie parsemée de poivre noir concassé et de pavot bleu (un colorant végétal).Une sauce aux trois poivres, 2 steaks hachés goût grillé, 1 tranche de Cheddar fondu avec inclusions de poivre noir concassé et du piment rouge.
Prix conseillés : 4,90€ le burger seul / 7,40€ en menu

Le Dark Vador chez Quick

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Cuisine

TROUVER UNE RECETTE

Ex: fromage, pâte, poulet...

Recherche

Jouez & gagnez !

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour ...
  2. 5.
    Les 15 spécialités les plus gourmandes ...
  3. 6.
    30 plats de viande festifs qui changent ...
  4. 7.
    Menu express : 25 recettes vite fait ...
  5. 8.
    20 recettes aux légumes pour ...
  6. 9.
    Buffet de mariage : 40 recettes ...
  7. 10.
    16 recettes salées à base d'oeuf très ...

Zoom sur
logAudience