• Cuisine
  • Actus

Cuisiner bien habillée avec les tabliers de Madame Choup

Article par Claire CHEVALIER , le 14/10/2011 à 10h00 0 commentaire

En cuisine, on se farine, on se tache, on en met partout. D'où l'importance du tablier. Mais attention cuisiner ne veut pas dire être habillée comme un sac à patate, Madame Choup l'a bien compris.

Dites adieu à votre vieux tablier bâche qui ne ressemble à rien. Bon, ne lui jetons pas la pierre non plus, il a sauvé plus d'un chemisier d'une effroyable tache de sauce ou de chocolat. Mais voilà, son temps est révolu, nous entrons dans l'ère du "cooking dress". Aussi jolie à la ville que dans la cuisine, c'est le pari de cette nouvelle mode, dont Madame Choup est l'ambassadrice en France.
Avec un brin d'humour et de fantaisie, elle nous rend belle à croquer avec ses tabliers qui ressemblent furieusement à des robes. Et pas n'importe lesquelles ! Imaginez-vous en train de préparer une belle tarte aux pommes dans un look Américan Rétro des années 50. La classe, non ? A la fois allégorie de la femme parfaite avec un côté femme fatale, vous pourrez rejouer les épisodes de Mad Men tout en concoctant de bons petits plats.
Tablier-robe noire parfaitement cintré ? Tablier robe rouge avec un gros nœud sur le devant ? Chaque modèle est irrésistible, tout comme leurs noms : Oops I did it again, fever, je t'aime à l'italienne... il n'y a pas de doute, vous allez trouver votre bonheur.
Si Madame Choup aime nous rendre belle avec un brin d'humour, elle aime aussi la qualité ! Les tissus sont soigneusement choisis chez de grands designers américains et les tabliers sont fabriqués en France dans le Limousin.
A la fois décalés et ultra féminin, les tabliers de Madame Choup rajoutent une touche d'humour et de glamour dans nos petits plats faits avec amour.


Plus d'informations sur le site : www.madamechoup.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Cuisine

TROUVER UNE RECETTE

Ex: fromage, pâte, poulet...

Recherche

Jouez & gagnez !

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour ...
  2. 5.
    Les 15 spécialités les plus gourmandes ...
  3. 6.
    Confitures maison : trop liquide, ...
  4. 7.
    Cake salé : 10 recettes à déguster en ...
  5. 8.
    Menu express : 25 recettes vite fait ...
  6. 9.
    Buffet de mariage : 40 recettes ...
  7. 10.
    Salades : 20 recettes faciles et pas ...

Zoom sur
logAudience