• Cuisine
  • Actus

Cuisiner bien habillée avec les tabliers de Madame Choup

Article par Claire CHEVALIER , le 14/10/2011 à 10h00 0 commentaire

En cuisine, on se farine, on se tache, on en met partout. D'où l'importance du tablier. Mais attention cuisiner ne veut pas dire être habillée comme un sac à patate, Madame Choup l'a bien compris.

Dites adieu à votre vieux tablier bâche qui ne ressemble à rien. Bon, ne lui jetons pas la pierre non plus, il a sauvé plus d'un chemisier d'une effroyable tache de sauce ou de chocolat. Mais voilà, son temps est révolu, nous entrons dans l'ère du "cooking dress". Aussi jolie à la ville que dans la cuisine, c'est le pari de cette nouvelle mode, dont Madame Choup est l'ambassadrice en France.
Avec un brin d'humour et de fantaisie, elle nous rend belle à croquer avec ses tabliers qui ressemblent furieusement à des robes. Et pas n'importe lesquelles ! Imaginez-vous en train de préparer une belle tarte aux pommes dans un look Américan Rétro des années 50. La classe, non ? A la fois allégorie de la femme parfaite avec un côté femme fatale, vous pourrez rejouer les épisodes de Mad Men tout en concoctant de bons petits plats.
Tablier-robe noire parfaitement cintré ? Tablier robe rouge avec un gros nœud sur le devant ? Chaque modèle est irrésistible, tout comme leurs noms : Oops I did it again, fever, je t'aime à l'italienne... il n'y a pas de doute, vous allez trouver votre bonheur.
Si Madame Choup aime nous rendre belle avec un brin d'humour, elle aime aussi la qualité ! Les tissus sont soigneusement choisis chez de grands designers américains et les tabliers sont fabriqués en France dans le Limousin.
A la fois décalés et ultra féminin, les tabliers de Madame Choup rajoutent une touche d'humour et de glamour dans nos petits plats faits avec amour.


Plus d'informations sur le site : www.madamechoup.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Cuisine

TROUVER UNE RECETTE

Ex: fromage, pâte, poulet...

Recherche

Jouez & gagnez !

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Menu de Noël : 25 recettes d'apéritif ...
  2. 5.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour ...
  3. 6.
    20 recettes festives pour un réveillon ...
  4. 7.
    30 plats de viande festifs qui changent ...
  5. 8.
    Les 15 spécialités les plus gourmandes ...
  6. 9.
    Régime détox : 30 aliments à moins de ...
  7. 10.
    20 recettes aux légumes pour ...

Zoom sur
logAudience