Tout savoir sur la colère

Couv livre que dit votre colère ?

Ce livre répertorie les différents types de colère qui peuvent se manifester. Le lecteur peut ainsi identifier à quel groupe il appartient. Puis grâce à des exercices pratiques, il apprend ensuite à maîtriser ou à extérioriser sa colère, selon son profil, à l'accepter et à la réguler.
Enfin, c'est également une aide précieuse pour comprendre la colère des autres et ne plus la craindre.

Que dit votre colère ? de Ron et Pat Potter-Effron, éd. Eyrolles, 19 €

- le 07/11/2008 - 16h18
Copyright © <Que dit votre colère ?>

 
+ de discussions sur le forum Plurielles.fr
Tout savoir sur la colère : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
Le message de Kabyle13bulle
"Tout savoir sur la colère"
"J'aimerais comprendre aussi, naturellemnt timide et rieuse, mais je pars au quart de tour et ce sont vraiment des crises de colères après! Tout mon entourage trouve ça surprenant et moi aussi !!!"
Le message de Alexiabulle
"Tout savoir sur la colère"
"Pourquoi suis-je toujours "à fleur de peau", de nature très rieuse, je me met vite dans des états de colère, c'est plus fort que moi! et devant tout le monde!! Peut-être est-ce mon jeune âge?"
Le message de Meriembulle
"Tout savoir sur la colère"
"Nerveuse"
Le message de Carolbulle
"Tout savoir sur la colère"
"Bonjour!!! Malgré une nature très rieuse j'ai tout le temps l'impression d'être en colère voir au bord de la crise nerf....suis -je cyclotimique ou est ce un mal plus profond?Voir un début de dépression?Merci pour votre aide"
logAudience