Mes bonnes résolutions côté santé

Article par Clémence ORCEL , le 27/11/2009 à 14h27 , modifié le 27/11/2009 à 14h40 0 commentaire

S'il y a une chose avec laquelle on ne joue pas, c'est la santé. Vous l'avez bien compris et c'est pour ça qu'en 2010, vous comptez tenir vos bonnes résolutions.

Cette année, la cigarette part en fumée !
Le tabac, c'est tabou, vous en viendrez à bout ! L'année prochaine, c'est décidé, vous vous débarrassez de la cigarette ! Non seulement cela vous aidera à mieux respirer, à allonger votre espérance de vie et à ne pas empester, mais en plus, cela arrangera grandement vos finances. Patchs, acupuncture, hypnose : les solutions ne manquent pas pour vous aider à sauter le pas !
 
Bougez, transpirez, déstressez !
Cette année, je me mets au sport ! Vous aviez fait une croix dessus par manque de temps ou de motivation, mais il est grand temps de reprendre le chemin de la salle de gym ! Vous dépenser vous permettra non seulement d'entretenir votre corps et votre ligne, mais aussi de vous libérer de toutes vos tensions et de tout le stress accumulé. Faire du sport, c'est bon pour le corps et bon pour le moral, à consommer sans modération !

La gym, ce n'est vraiment pas votre truc ? Ne croyez pas que vous avez là une bonne excuse pour rester tranquillement installée dans votre canapé ! Natation, course à pieds, sports de combat, tennis, badminton, basket, football, équitation, danse... La liste est infinie, il vous suffit juste de faire votre choix !
 
Faites la guerre aux calories
En 2010, vous êtes décidée à surveiller votre alimentation ! Ce n'est pas parce que c'est l'hiver que vous devez faire des réserves... Raclettes, tartiflettes, fondues, gratins et sucreries sont à consommer avec modération ! Commencez par vous mettre aux fourneaux plutôt que de choisir la facilité. Les plats tout prêts ou livrés ne vous aideront pas forcément à vous mettre aux légumes et à manger plus équilibré !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience