Mes bonnes résolutions côté coeur

Article par Clémence ORCEL , le 27/11/2009 à 14h22 , modifié le 27/11/2009 à 14h40 0 commentaire

Que vous soyez en couple ou célibataire, le passage à la nouvelle année est l'occasion de faire un point sur votre vie sentimentale et de passer à l'action pour que votre coeur s'emballe, sans jamais s'essouffler.

Donner un nouveau souffle à mon couple
Commencer l'année en beauté, oui, mais comment ? Vous avez beau être amoureuse et heureuse en amour, vous restez lucide : votre couple n'est pas parfait. Et après tout, la perfection n'existe pas. Mais pourquoi ne pas s'en approcher au maximum ?
 
L'amour, ça se travaille. Combattre la routine, voilà votre premier objectif. Pour cela, pas de laisser-aller qui tienne. Certes, vous êtes ensemble depuis des mois ou des années, mais ce n'est pas une raison pour abuser du naturel et lui mettre toutes vos petites imperfections sous le nez. Soyez séduisante, désirable, pour que la flamme continue à briller de mille feux...
 
Deuxième impératif : faites en sorte d'avoir une vie sexuelle digne de ce nom ! Les câlins vite faits bien faits le dimanche soir entre 10h15 et 10h35 dans le lit conjugal, on oublie ! Réveillez fréquemment la bête qui sommeille en lui, appâtez-le avec des parures affriolantes, des jeux de rôles, des sex toys et envoyez-vous en l'air dans toutes les pièces de la maison, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
 
Enfin, n'oubliez pas de faire des projets. S'aimer et filer des jours heureux, c'est bien joli, mais la vie, elle, n'attend pas. Vivre ensemble, s'engager, fonder une famille : et si 2010 était l'année des grands bouleversements ?!
 
Survivre dans la jungle des célibataires
Etre célibataire, ce n'est pas forcément évident, surtout lorsque le sort s'acharne... Cette année, vous avez décidé de dire stop à tous les beaux parleurs compulsifs, les Don Juan en puissance, les tourneurs de tête qui prennent la tangente avant même que vous ayez eu le temps de dire "ouf " !
 
En 2010, vous ne tomberez plus dans le panneau, vous ne serez plus un cœur d'artichaut, vous ne  déprimerez plus à la première déception sentimentale venue. Cette année, vous prendrez du poil de la bête, vous apprendrez à être heureuse, même célibataire ! 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience