La tenue de soirée de Lucie

Première chose que je fais en rentrant du travail - sauf si j'ai invité des amis - j'enlève mes chaussures, mes vêtements du jour (et sous-vêtements !), pour enfiler mes supers chaussons (je ne les quitte jamais), un survêt' ou le bas d'un pyjama, un vieux sweat-shirt... et surtout : des chaussettes toutes chaudes, que je remonte au-dessus de mon pyjama quand il fait froid. Aucun courant d'air autorisé !

Puis, je me démaquille et hop : prête pour la soirée ! Pas très sexy, mais qu'est-ce qu'on se sent bien comme ça ! Décontracte, détendue : on se croit dimanche ! Car le dimanche, je suis généralement habillée comme ça toute la journée...

- le 07/12/2005 - 15h34

 
+ de discussions sur le forum Plurielles.fr
La tenue de soirée de Lucie : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
logAudience