Savoir dire non

Travail, amis, famille : pas toujours évident d'exprimer haut et fort sa désapprobation. Bonne nouvelle toutefois : on peut toujours progresser dans ce domaine !

Jeune femme visage interrogative
Karin DANJAUME et Cyril COURNOYER - le 02/06/2008 - 14h31

 
+ de discussions sur le forum Plurielles.fr
Savoir dire non : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
Le message de Ferielbulle
"Savoir dire non"
"Je sais pas ce qui m'arrive mais c'est de ma nature je n'ose pas dire NON meme si je dois le faire j'y arrivrais toujours pas!! alors à la fin je me retrouve souvent perdante parce que je pense toujours que si je dis non on va plutot me prendre pour une désagreable ou quelque chose du genre alors j'évite mais c'est souvent moi qui tombe dans le panneau c'est bisarre !!"
logAudience