Que reste-t-il de vos rêves de jeunesse ?

Réalisés ou oubliés à jamais, quelle influence ont-ils sur notre vie présente ?

Jeune femme blonde cheveux carrés gros plan
Karin DANJAUME - le 26/12/2006 - 12h23
+ de discussions sur le forum Plurielles.fr
Que reste-t-il de vos rêves de jeunesse ? : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
Le message de Que reste-t-il de mes rêves de jeunesse ?bulle
"Que reste-t-il de vos rêves de jeunesse ?"
"Mon rêve était d'avoir des enfants, je les ai eus. J'ai donc été comblée de ce côté-là ! Par contre, je voulais vivre toute ma vie avec l'homme de mes rêves, j'ai cru le rencontrer, je lui ai fait un enfant, mais ce n'était pas mon homme idéal. Voilà où en sont mes rêves de jeunesse, je vais finir ma vie toute seule car je ne conçois pas de vivre avec quelqu'un sans amour !"
Le message de Goldbulle
"Que reste-t-il de vos rêves de jeunesse ?"
"Mes rêves de jeunesse la moitié ne ce sont jamais réalisés et je crains que l'autre moitié ne soit que mirage. Certains rêves ne se réalisent qu'au moyen de l'argent. Mais au fait, les rêves sont l'Eldorado de ce que nous n'avons pas eu en tant réelle!"
logAudience