Que pensez-vous des photos des filles dans les magazines féminins ?

Juliette, 29 ans
 Je trouve que c'est une imposture : les photos sont retouchées pour avoir un beau sourire, une peau satinée, des cuisses fermes... Je ne trouve pas ça beau, ça ne me motive pas du tout et ça me révolte plutôt.

Nathalie, 36 ans

 Je trouve les femmes dans les magazines très belles, rien ne me choque, ne me trouble ni me culpabilise. Par contre, attention aux femmes trop maigres qui peuvent donner des idées aux adolescentes déjà mal dans leur corps.

Eléonore, 30 ans

Je trouve que l'on est trompé sur la marchandise : on nous montre de fausses images ; les modèles qui nous sont imposés nivellent les idéaux. Alors j'essaye de m'accepter et de relativiser : il y a toujours mieux ou pire !

- le 26/03/2007 - 11h38
TOUT SAVOIR SUR

 
+ de discussions sur le forum Plurielles.fr
Que pensez-vous des photos des filles dans les magazines féminins ?  : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
Le message de Fadelbulle
"Que pensez-vous des photos des filles dans les magazines féminins ? "
"Je cherche des filles franphonniques pour l'amitie et plus...."
Le message de Florianebulle
"Que pensez-vous des photos des filles dans les magazines féminins ? "
"Elles sont toutes retouchée et on nous fait croire que ce sont des crèmes qui rendent la peau comme sa...Il n'ya pas besoin d'etre retouchée de partout pour paraitre belle.."
logAudience