... par manque de concentration

Ce n'est pas que vous soyez fainéante mais vous avez du mal à rester concentrée sur une tâche plus de 15 minutes. Vous êtes efficace... mais sur une durée limitée. Au bout d'un moment vous décrochez et avez besoin de faire une pause. Ce qui fait que vous mettez parfois un temps fou à terminer une activité.

La solution
Faites en sorte de créer un environnement favorable lorsque vous entreprenez quelque chose d'un peu ardu (faire vos comptes, potasser un dossier...) : mettez-vous au calme et éteignez votre téléphone portable. Exemple : si vous travailler sur un bureau, rangez-le au préalable. Personnalisez votre espace de travail de façon à créer les conditions optimum pour vous sentir à l'aise.
Si les symptômes persistent, vous pouvez faire appel à un professionnel. De nombreuses techniques de relaxation ou de travail corporel peuvent vous aider à mobiliser votre énergie.

- le 13/01/2015 - 17h16
TOUT SAVOIR SUR

 
+ de discussions sur le forum Plurielles.fr
... par manque de concentration : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
logAudience