Caroline : 4 voeux sinon rien !

Quand j'étais ado, j'avais quatre rêves que j'espérais réaliser avant l'âge canonique de 30 ans : être toujours proche de mes amis, être amoureuse d'un prince charmant, avoir réalisé un tour du monde... et présenter le journal de 20 heures ! En 2006, je vais avoir 30 ans, et j'ai l'immense privilège d'avoir réalisé mes rêves de jeunesse.... sauf un, devinez lequel ? Je me suis efforcée de ne jamais oublier mes rêves et de tout faire pour les réaliser.

Pour le prince charmant, je n'y étais pour rien, la rencontre a été belle, j'ai eu de la chance. Mais pour faire de notre rencontre l'histoire de ma vie, c'est un travail quotidien !
J'essaie aussi tous les jours d'être à l'écoute et à la disposition de mes proches, et c'est sûrement un peu pour ça que je suis si bien entourée. J'ai toujours mes amis d'adolescence, et plein d'autres nouveaux aussi chouettes.
Pour mon tour du monde, j'ai recadré mes ambitions... je n'ai fait "qu'un" Tour d'Asie, pendant 4 mois, mais toute seule ! Moi qui ne suis pas une solitaire, je me suis jetée à l'eau et ce fut une expérience magnifique.
Un seul de mes "rêves" ne sera pas réalisé : je ne présenterai pas le 20h, et cela ne me pose aucun problème ! En grandissant, je me suis passionnée pour un autre média d'information, et tout compte fait, l'Internet me plaît beaucoup plus que le monde de la télévision que j'ai un peu côtoyé mais pas trop apprécié.
Et enfin, je suis en train de réaliser quelque chose de merveilleux, qui n'était pas un rêve lorsque j'étais plus jeune, mais qui sera une très belle réalité : je vais avoir un bébé!

Bref, quand je regarde derrière moi, le bilan est idéal. Je suis fidèle à mes espoirs de jeunesse, et je n'ai aucun regret. Et quand je regarde devant moi, je frémis d'impatience car j'ai plein de nouveaux rêves que j'ai bien l'intention de les réaliser ! Dans 10 ans, j'aurai plusieurs enfants, quitté paris, fait un vrai tour du monde EN ENTIER et je serai toujours amoureuse.... rendez-vous pour mes 40 ans !

- le 13/01/2006 - 12h33

 
+ de discussions sur le forum Plurielles.fr
Caroline : 4 voeux sinon rien !  : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
logAudience