Capucine : la vie pas comme dans les rêves

Comme toutes les filles, j'avais le rêve de me marier et d'avoir des enfants vers 25 ans. Mais la vie ne se passe pas toujours comme on la rêve justement. Donc à bientôt 45 ans, je ne suis toujours pas mariée et je n'ai pas eu d'enfants et je ne m'en porte pas plus mal.

J'ai vécu plein d'autres choses, des petits et des grands bonheurs, des petites et des grandes peines. Je ne me suis pas construite de vie selon le moule de la société française, deux-trois enfants à deux ans d'intervalle, un appart, un Espace et un chien... Je pense qu'inconsciemment j'ai tout fait pour fuir cela. Je me suis construite une vie pleine de souvenirs sympas, pleine d'amis fidèles.

Sinon je me souviens d'avoir toujours rêvé de trois choses quand j'étais "jeune" : sauter en parachute, aller dans le désert et dans le grand nord. J'ai réalisé les trois et j'en garde des émotions très fortes.

- le 13/01/2006 - 12h24
TOUT SAVOIR SUR

 
En savoir + : Vie
+ de discussions sur le forum Plurielles.fr
Capucine : la vie pas comme dans les rêves : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
logAudience