Aimez-vous votre corps ? Qu'aimeriez-vous changer ?

Juliette, 29 ans
J'aime bien mon corps parce que c'est le mien. J'aimerais avoir quelques kilos en moins.

Nathalie, 36 ans

Oui sans plus, je n'en suis absolument pas folle... surtout en vieillissant. Je me sens bien dedans mais j'aimerais un corps plus "bombesque", plus féminin avec plus de formes "apparentes". Si je pouvais, je changerais mes seins en version plus volumineuse et j'aimerais un ventre plus plat.

Eléonore, 30 ans
 Je n'en parlerais pas comme ça. J'essaye de l'accepter et me dire que finalement il est pas si mal même si je rêve d'un autre. Je me trouve assez normale mais trop petite, avec des trop grosses cuisses et des petits seins. Outre ceux-ci, j'aimerais aussi changer mes chevilles et mes mollets.

Karin DANJAUME - le 09/10/2009 - 17h08
TOUT SAVOIR SUR

 
+ de discussions sur le forum Plurielles.fr
Aimez-vous votre corps ? Qu'aimeriez-vous changer ? : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
logAudience