Grosses tensions

En cas de disputes à répétition voire d'ambiance pourrie, deux solutions pour vous : ne pas partir en famille (on a toujours la possibilité de dire "non") ou alors limitez votre séjour. Comme Natacha : "Les vacances en famille ? Pour moi c'est trois jours maximum."
Si vous avez des enfants et que vous ne voulez pas les priver de leurs grands-parents, vous avez toujours la possibilité de les envoyer sur place pendant que vous travaillez.

Sachez enfin qu'on ne change pas les gens. Donc essayez d'arrondir les angles et ne vous énervez pas pour des choses qui n'en valent pas la peine. Et surtout, prévoyez une petite semaine de vacances loin de tout ensuite... histoire de vous remettre de ce séjour en famille !

- le 05/12/2005 - 16h21
TOUT SAVOIR SUR

 
+ de discussions sur le forum Plurielles.fr
Grosses tensions : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
logAudience