Franck, 35 ans

Je me souviens avoir fréquenté une fille pendant plusieurs mois, il y a une dizaine d'année environ. Notre histoire avait démarré très vite et je m'étais un peu emballé, du genre à lui faire de grandes déclarations d'amour dès le premier soir. Je crois qu'elle m'avait pris au sérieux. Nous nous sommes vus régulièrement pendant plusieurs semaines. Pour moi c'était agréable mais rien de plus.
A cette époque, j'étais dans une période d'ascension professionnelle assez exaltante. Il devenait clair qu'elle ne "cadrait" plus avec ma vie : trop gamine, pas assez d'expériences... J'étais très occupé et ça tombait plutôt bien : j'avais des excuses pour ne pas la voir. Je ne l'appelais plus en me disant qu'elle allait comprendre toute seule.
Mais elle ne lâchait pas le morceau : elle continuait à m'appeler. Un jour, elle est devenue assez virulente et a exigé des explications. Je lui ai bredouillé que j'avais rencontré quelqu'un d'autre (ce qui en passant était vrai...). Je lui ai proposé qu'on reste ami. C'est là qu'elle m'a raccroché au nez !

- le 24/01/2007 - 16h16

 
+ de discussions sur le forum Plurielles.fr
Franck, 35 ans : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
logAudience