Les fêtes en solo : testez un réveillon spécial célibataires !

Article par Clémence ORCEL , le 18/11/2009 à 14h33 , modifié le 18/11/2009 à 14h55 1 commentaire

Vous êtes à un clic de la soirée idéale : sur Internet, les bons plans pour passer les fêtes de Noël entre célibataires pullulent. A vous de saisir votre chance et de faire en sorte que ce soit votre dernier réveillon en solo !

Quelle que soit la ville, le pays ou la contrée où vous habitez, vous trouverez forcément un réveillon pour célibataires près de chez vous ! Et c'est bien normal : les cœurs à prendre ne manquent pas. Alors plutôt que de vous cloîtrer chez vous et de vous apitoyer sur votre sort, sortez le grand jeu et partez à la recherche de celui qui fera battre votre cœur...

Rencontrer son âme sœur le soir de Noël ou du jour de l'an, quoi de plus magique ? Et puis après tout, qu'avez-vous à perdre ? Une soirée à lorgner sur votre téléphone, en attendant qu'un de vos exs daigne vous appeler ou qu'un prétendant potentiel ait une furieuse envie de vous noyer sous les SMS... Avouez qu'il y a plus excitant !
 
Le meilleur moyen de fêter la fin de l'année !
Vous mêler à cette joyeuse foule de célibataires vous fera oublier les regards étonnés et un brin attristés des gens à qui vous avez annoncé que vous comptiez passer les fêtes en solo. Finalement, vous ne vous sentez plus si seule au monde !
 
Si vous ne voulez pas finir la soirée seule, faites en sorte de ne pas être transparente ! Enfilez votre plus belle tenue, passez par la case maquillage, chaussez vos plus hauts talons et mettez votre timidité de côté. Dites-vous que la concurrence risque d'être rude, vous n'êtes pas la seule à être affamée... Et évidemment, si vous comptez jouer les prolongations, l'épilation est de rigueur !
 
Malgré vos efforts et votre bonne volonté, l'homme de vos rêves n'a pas fait son apparition ? La déception et le petit coup de blues sont vite oubliés, non seulement vous avez passé une bonne soirée, mais en plus vous vous êtes fait de nouveaux amis ! A refaire...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • natflay, le 23/12/2012 à 10h17 : Il n'y a jamais rien d'organiser pour les célibataires à moins de vivre dans une grande ville moi je suis sur draguignan et là le grand vide !!!!!!!!!!!!!!!


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience