Les fêtes en solo : Faites-vous plaisir !

Article par Clémence ORCEL , le 18/11/2009 à 14h46 , modifié le 18/11/2009 à 14h55 1 commentaire

Oubliés, le plateau télé ou le repas à emporter, faites en sorte que le réveillon de Noël ne soit pas un soir comme un autre ! C'est le moment où jamais de vous faire des petits plaisirs, d'ordinaire interdits...

Ce n'est pas parce que vous ne recevez personne pour le réveillon et que vous ne cuisinerez pas pour les autres que vous ne devez pas cuisiner pour vous ! Avant de déguster votre dinde ou vos petits canapés, amusez-vous à les concocter. Enfilez votre tablier et jouez au cordon bleu. Pas de pression : si vos petits plats sont ratés, personne ne vous le fera savoir !
 
Faites-vous du bien !
Vous vous êtes mis(e) au régime récemment, prendre soin de soi c'est important, surtout lorsqu'on ne veut pas rester célibataire trop longtemps. Mais pendant les fêtes, accordez-vous des petits écarts. Une gourmandise au chocolat et quelques coupes de champagne, ça n'a jamais tué personne !
 
Vous êtes une grande stressée et à force de courir à droite à gauche, vous avez rarement le temps de vous poser. Profitez des réveillons de fin d'année pour décompresser ! Faites-vous couler un bon bain chaud (une fois dans l'année, la planète ne vous en voudra pas), allumez quelques bougies, mettez une musique d'ambiance et relaxez-vous. Dix minutes, une demi-heure, une heure : vous avez toute la soirée devant vous, profitez à 100% de ce moment de calme.
 
Pour le jour de l'an, mettez-vous sur votre 31 !
Faites-vous belle ! Personne ne va vous admirer, et alors ? Plutôt que de traîner en pantoufles, chignon improvisé et vieux jogging, pomponnez-vous. Vous vous sentirez attirante et aurez moins de raisons de broyer du noir en vous imaginant toujours vieille fille dans dix ans. Et on ne sait jamais, si votre beau voisin du dessous sonne pour vous demander du sucre, il risque d'aimer ce qu'il voit...
 
Depuis combien de temps n'avez-vous pas eu le temps de regarder un bon film ou de commencer un bon bouquin, bien installée dans votre canapé, une coupe de champagne ou un bon verre de vin à la main? C'est très simple : ce soir, tout est permis ! Comédies romantiques, films d'adolescentes fleurs bleues, roman à l'eau de rose ou même roman érotique, faites-vous plaisir, personne ne se moquera de vous !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Charipas, le 20/11/2009 à 00h51 : Les fetes en solo signifient que tout le monde laissent les gens seuls dans leur coin ;cela ne devrait pas exister de nos jours !!les elus sont les premiers à etre concernés pour organiser des fetes acceptables pour ces gens.S'ils sont elus c'est pour rendre service au peuple et non pas pour se remplir les poches de l'argent des caisses de l'état et se remplir la pense dans les grands restaurants pendant que les solitaires eux ont des problemes pour faire une fete. le laisser aller des municipalites envers les gens seuls est honteux. encore une fois de plus cette année je vais rester seul avec ma femme handicapée !! qui donc s'en soucie !!alors qu'il faudrait de la présence humaine pour faire la soiree du réveillon ; les gens seuls restent seuls et meme les municipalites s'en moquent..les familles nombreuses feront le reveillon c'est donc bien réservé à une certaine catégorie de gens comme les emplois !!


de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience