Les fêtes en solo : Allez voir ailleurs...

Article par Clémence ORCEL , le 18/11/2009 à 14h41 , modifié le 18/11/2009 à 14h55 0 commentaire

Plutôt que de vous confiner dans votre deux-pièces, pour Noël, partez à l'aventure ! A l'étranger ou à quelques kilomètres de chez vous, au soleil ou à la montagne, les fêtes auront un goût d'exotisme et n'en seront que plus belles !

Rien de tel qu'un peu de nouveauté, du bon air, quelques rayons de soleil et paysages de rêve pour vous débarrasser de votre déprime de fin d'année. Voyager seule, ce n'est pas un problème ! Pas besoin d'être deux ou dix pour casser la routine et partir à la rencontre de l'inconnu.
 
Changez d'air
Passer les fêtes de Noël en solo, c'est bien moins difficile lorsque vous quittez votre nid et votre vie ordinaire pour quelques jours de dépaysement. Une fois sur place, vous participerez aux festivités locales, irez à la rencontre des gens et oublierez votre solitude.

Autre argument en votre faveur : être seule vous permettra de vraiment profiter de cette aventure. Pas de crises de couple, pas d'emploi du temps à organiser en fonction des enfants, pas de famille "encombrante", juste vous, les pieds dans l'eau ou dans la neige et la tête dans les nuages.
 
Les vacances de l'amour ?
Et c'est sans compter les rencontres amoureuses que vous pourriez faire ! Un bel autochtone ou un beau touriste feront l'affaire ! Plutôt surfer blond comme les blés ou brun ténébreux et caliente, ce ne sont pas les candidats qui manquent ! Les vacances sont propices aux amours, attention cependant à ne pas craquer pour un Don Juan dont la spécialité est de collectionner les conquêtes... A moins que ce ne soit exactement ce que vous cherchiez...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Plurielles
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience