J'arrête de tout reporter au lendemain

De la paperasse à l'ampoule à changer dans le frigo, en passant par une lettre de remerciement, on a toujours une bonne raison pour remettre au lendemain. Stop ! On apprend à agir tout de suite !

J'arrête de tout remettre au lendemain
Vous avez une tendance plus ou moins forte à ne pas faire ce que vous devriez faire ? Vous trouvez des excuses ou des dérivatifs pour ne surtout pas passer à l'action ? Et vous avez toujours l'impression de vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête ? Il faut regarder les choses en face : vous souffrez de demainite aigüe (parce que « demain » est votre mot-refuge !) ou plus sérieusement connue sous le nom de procrastination. Pas de panique ! Nous avons l'ordonnance qu'il vous convient.

Comme chacun sait, pour trouver une solution à un problème, il faut avant tout commencer par chercher son origine. On vous aide à la trouver.
On continue en se faisant un peu peur avec la liste des risques encourus si vous ne réagissez pas rapidement.
Mais ouf ! Il n'y a pas de fatalité et grâce à de nombreux remèdes, on vous aide à retrouver efficacité, sérénité et bien-être !

Enfin et parce qu'on a toujours besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire, on vous confie quelques petites astuces faciles à suivre au quotidien et une liste d'ouvrages à consulter tout de suite... Et pas demain !
A vos marques, prêtes, partez ! Vos nouvelles habitudes commencent aujourd'hui.
Fleur AGNEW - le 13/01/2015 - 16h59
+ de discussions sur le forum Plurielles.fr
J'arrête de tout reporter au lendemain : réagir

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.
  • Credits photo :
  • abacapress-
  • Getty images-
  • Cipeimages-
  • TF1-
  • LCI-
  • e-TF1-
  • Plurielles-
  • Jupiter Images
logAudience