Soins de maman et bébé : un institut "baby friendly"

Article par Karima Peyronie , le 29/03/2010 à 14h07 , modifié le 29/03/2010 à 14h46 0 commentaire

Etre obligée de prendre une baby-sitter pour se faire faire une manucure ? Prendre soin de soi lorsqu'on a un bébé, relève du parcours du combattant ! Et pourtant une maman qui se sent belle est heureuse et son bébé le ressent. Mum&Babe propose THE concept inédit pour réconcilier les mamans pressées avec leur beauté.

Le concept 
Mum&Babe est le premier salon de coiffure et beauté qui s'occupe à la fois des mamans et de leurs enfants. Dans el même lieu, pendant que vous vous faites masser, puis coiffez dans la partie salon de coiffure, votre enfant est pris en charge dans l'espace d'activités et de détente avec d'autres camardes de moins de 6 ans ! L'idée plus que parfaite offre une solution id éale pour les mamans qui veulent se faire un vrai break de quelques heures sans se soucier de la garde de leur tête blonde !
 
En plus
Le concept cartonne tellement, que Mum&Babe va plus loin en organisant des ateliers pour maman et son bébé. Au programme : massage de bébé, Initiation au portage en écharpe, - Gym prénatale et postnatale... Autant d'activités à faire avec son p'tit bout de chou en dehors de la maison !
 
Quelques soins
La lise des soins pour la maman est assez classique. On retrouve toutes les prestations d'un institut de beauté lambda : épilation, beauté des mains et des pieds, soin visage, soin corps et modelages. Le massage détente du dos est parfait pour soulager en particuliers les mamans qui portent l'enfant ou qui viennent d'accoucher. Côté coiffure on retrouve, les coupes, coloration, coiffage mais aussi des soins comme le gommage du cuir chevelu ! On aime : le forfait pour bébé de moins de 2 ans à 10 € !
 
Les infos
Mum&Babe
Ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 18h30
3 rue Keller - 75011 Paris
Tél : 01 43 38 83 55
www.mumandbabe.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience