Passez un Noël solidaire en aidant les enfants avec Vert Marine et la Croix-Rouge

Article par , le 04/12/2009 à 11h17 , modifié le 04/12/2009 à 11h48 0 commentaire

Cette année, le groupe Vert Marine, qui gère et anime des équipements à vocation sportive, touristique et culturelle, fait son Noël solidaire avec la Croix-Rouge pour aider les famille dans le besoin.

Cet hiver, Vert Marine, spécialiste des équipements de loisirs, lance en partenariat avec la Croix-Rouge son Noël solidaire : cette opération consiste à collecter le plus grand nombre de jouets et de fonds au profit des familles les plus démunies. Les enfants qui croyaient ne pas avoir de cadeaux de Noël en auront au pied du sapin !

La société lance son opération "Noël solidaire" dans près de 50 équipements de son réseau (piscines, patinoires, parcs animaliers, centres de loisirs), afin de sensibiliser tous ses clients à cette démarche.

Le principe est aussi simple qu'efficace : 1 jouet neuf ou 1 nounours acheté = 1 entrée gratuite = 1 enfant heureux.

Un projet citoyen et pédagogique

Chaque famille est sollicitée si elle en a envie. Le principe : du 12 au 20 décembre prochain, il suffit de se rendre à l'accueil des établissements Vert Marine. Chaque enfant qui fera don d'un jouet dans son emballage d'origine ou qui achètera un Nounours Croix-Rouge se verra offrir une entrée gratuite.

Les jouets récoltés seront redistribués par la Croix-Rouge aux plus démunis et l'intégralité des fonds recueillis sera intégralement reversée à l'association.
Avec ce Noël solidaire, Vert Marine s'investit une fois de plus dans un projet citoyen, et renforce sa vocation pédagogique auprès des enfants. La société s'engage en plus au quotidien dans l'apprentissage de la natation et des gestes de premiers secours pour les scolaires ainsi que dans la sensibilisation à la prévention des noyades auprès du grand public.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience