• Maman
  • Mission Signal

Sur la Route du sourire : les maires aussi sont fans du bus Signal

Article par A.E , le 19/08/2009 à 15h37 , modifié le 19/08/2009 à 15h38 0 commentaire

De la côte atlantique à la Côte d'Azur, le bus Signal sillonne les routes des principales stations balnéaires de France pour instruire petits et grands au b.a-ba de l'hygiène bucco-dentaire. Une initiative encouragée par les maires de chaque commune.

A l'occasion de sa tournée 2009, le bus aux couleurs de la marque de dentifrices et brosses à dents Signal a commencé son parcours sur la Route du sourire le 10 juillet dernier. Parti de Saint-Brévin l'Océan, il s'est ensuite arrêté dans quelques unes des stations balnéaires les plus réputées des côtes françaises afin de sensibiliser les enfants et les plus grands à l'hygiène bucco-dentaire.
 
Sables d'Olonnes, la Rochelle, Biscarosse, Mimizan, Palavas les Flots, la Seyne-sur-Mer, partout le bus Signal a trouvé une place au soleil. Il faut dire que dans chaque commune, il est accueilli à bras ouverts. Les maires ont auparavant été contactés et sensibilisés à l'intérêt général de la mission et ils ont toujours donné leur accord enthousiaste pour proposer aux vacanciers cette animation supplémentaire pleine d'activités ludo-éducatives.
 
L'arrivée du bus Signal est l'occasion pour chaque maire de venir l'inaugurer, entouré de Signaline, la mascotte de l'opération, mais également des vacanciers qui se montrent curieux ou de groupe d'enfants tout droit venus de leur centre de loisirs. Et tout ça se fait bien évidemment... avec le sourire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience