• Maman
  • Mission Signal

Le Bus Signal continue sa tournée des plages et des sourires

Article par , le 27/08/2009 à 16h36 , modifié le 27/08/2009 à 17h02 0 commentaire

Le Bus aux couleurs de Signal poursuit sa tournée des stations balnéaires et donne toujours autant le sourire aux petits comme aux grands. Derniers arrêts avant la capitale.

La Route du Sourire continue sa tournée des plages, et voici en prime l'info Signal de la semaine : 65 % des femmes déclarent que leur sourire est leur allié de séduction le plus précieux ! Un sourire éclatant de santé et bien blanc avec des dents bien alignées est le résultat d'une bonne hygiène bucco-dentaire, c'est pourquoi nous tenons tous et toutes autant à nos jolies dents.

Les femmes semblent donc, selon ce chiffre éloquent, beaucoup tenir à leurs dents comme premier contact avec les autres : un beau sourire influe sur la relation à autrui, car il est un signe d'ouverture à l'autre, d'amabilité et de bonne santé !

Le Bus aux couleurs de Signal l'a bien compris : afficher un beau sourire, c'est important ! Les activités, ateliers et quizz connaissent toujours autant de succès depuis le 11 juillet. Cette deuxième année de Mission Signal aura fait un carton !

De la côte Atlantique à la côte d'Azur, les familles se sont bousculées devant le bus Signal pour en savoir plus sur l'hygiène bucco-dentaire, et en sont ressorties avec le sourire : "Ce que j'ai préféré, c'est la mascotte Signaline, elle est toute douce, je lui ai même serré la main !", se réjouit Nicolas. "Je crois que désormais, il va mieux se brosser les dents et en s'amusant en plus !", ajoute Marilyne, sa maman.

Eh oui, on peut remercier la jolie Signaline ainsi que Pablo et Olivier, les autres héros de l'aventure Signal. On espère que tout le monde aura bien retenu la leçon et que le brossage de dents deviendra un plaisir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience