La mère des octuplés star d'une émission de télé réalité ?

Article par Caroline RABOURDIN , le 21/07/2009 à 18h33 0 commentaire

Nadya Sulevan, la mère des célèbres octuplés, vient de signer un accord pour réaliser une série d'émissions mettant en scène la vie de toute sa tribu.

Elle qui était encore anonyme il y a quelques mois est définitivement passée de l'ombre à la lumière. Cette Californienne qui a accouché d'octuplés en janvier dernier alors qu'elle avait déjà six autres enfants va bientôt réaliser son rêve. Ressembler toujours un peu plus à Angelina Jolie, en devenant actrice.
En effet, Nadya Sulevan a récemment signé un contrat avec une société de production pour mettre en scène sur le petit écran sa vie ainsi que celle de ses enfants. Il s'agira d'une série d'émissions de télé réalité suivant au jour le jour la vie de toute la tribu. Les téléspectateurs ne manqueront donc rien de la trépidante vie de Nadya Sulevan. Contrairement au film "The Truman show", il ne s'agira pas de filmer la famille 24 heures sur 24 mais de sélectionner les moments importants et ceux susceptibles d'être drôles. Par exemple : le premier anniversaire des octuplés, Nadya qui s'essaye à la conduite d'un minibus... Le producteur n'est autre que "Eyework" qui a déjà vendu à l'étranger un format similaire où l'on voit grandir quatre garçons, de la naissance à l'âge adulte. Le principe sera donc le même pour Nadya Sulevan et ses enfants.
Le programme ne devrait pas tarder à commencer puisque la mère, qui vivait jusque là chez ses parents, s'est récemment offert une maison. Et l'émission pourrait aussi l'aider à trouver un compagnon. Il faudra donc se préparer à voir quelques séquences de type "The Bachelor". Nadya Sulevan qui souhaite tant ressembler à Angelina Jolie verra peut-être Brad Pitt faire une apparition dans son show ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience