plurielles / Maman / Jeux-concours / Max et les maximonstres / Gagnez des DS, PS3 et d'autres lots

Découvrez Max, un garçon sensible et exubérant. Privé de dîner et se sentant incompris chez lui, il s'évade là où se trouvent les maximonstres… Max atterrit sur une île où il rencontre de mystérieuses et étranges créatures, aux émotions sauvages et aux actions imprévisibles.
Les maximonstres attendent désespérément un leader pour les guider, et Max rêve d'un royaume sur lequel régner. Lorsque Max est couronné roi, il promet de créer un monde où chacun trouvera le bonheur. Mais Max découvrira très vite que ce n’est pas aussi facile qu'il ne l'imaginait au départ.

Si vous souhaitez découvrir comment Max réussira à retrouver le bonheur, participez à notre jeu-concours en répondant aux questions ci-dessous et vous gagnez peut-être : 

  • une Playstation 3,
  • l'une des 2 Nintendo DS,
  • l'un des 10 jeux-vidéo Max et les Maximontres,
  • l'une des 50 toises + couronnes ‘'Max et les Maximontres'',
  • l'une des 50 invitations pour 2 personnes pour aller voir au cinéma les aventures de ‘'Max et les Maximontres'', un film de Spike Jonze avec Max Records, Catherine Kleener et Tom Noova,
  • et l'un des 10 livres Max et les Maximontres.


JOUEZ …

Ce jeu-concours est à présent terminé.

Pour découvrir les gagnants
ou
nos autres jeux-concours,

rendez-vous sur notre page de jeux-concours.

Commentaires (0)

        Rappel : Ne communiquez jamais vos données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone)! N'oubliez pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Plurielles et que vous pouvez être identifié par votre adresse internet si quelqu'un porte plainte.
        En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations vous concernant en adressant un courrier au 1 quai du Point du Jour 92100 Boulogne-Billancourt. L'objectif de votre inscription est de réagir à nos articles. La validation emporte consentement à la collecte, au traitement, au stockage et à l'utilisation des informations que vous avez saisies.

        + de discussions sur le forum Plurielles.fr
        logAudience