"J'ai fait un test quand j'ai découvert l'infidélité de ma femme"

Article par Caroline RABOURDIN , le 10/07/2009 à 16h55 , modifié le 10/07/2009 à 17h14 1 commentaire

Olivier a 40 ans. Marié depuis 5 ans, il découvre un soir que sa femme le trompe avec un autre homme. C'est alors qu'il commence à douter de sa paternité. Il raconte.

"Cela fait 8 ans que je connais Marina. Quand je l'ai rencontrée, je l'ai trouvée sublime et notre histoire a commencé. Nous nous sommes mariés au bout de 3 ans et nous avons eu 2 filles Justine et Noémie.
Il y a 3 mois, je suis allé au restaurant avec elle. Elle est partie quelques instants mais avait laissé son portable sur la table et il a vibré. Là, je suis tombé sur un texto de son amant, lui donnant rendez-vous chez lui le lendemain.
J'ai suivi Marina et l'ai vue monter dans un appartement en pleine après-midi. Elle est ressortie 4 heures plus tard. Le soir, j'ai exigé des explications. Elle m'a avoué qu'elle n'avait jamais cessé de le voir. J'étais hors de moi. C'est à ce moment que j'ai commencé à douter de ma paternité. Noémie me ressemble beaucoup mais Justine... J'avais un doute énorme la concernant. Et si c'était lui le père ?
Au début, je voulais lancer une procédure judiciaire mais vu le prix, j'ai décidé de passer par un laboratoire belge. J'ai suivi les instructions sur Internet et j'ai reçu un colis. Le soir, en cachette, j'ai fait passer le prélèvement buccal pour un jeu. Si vous savez comme j'ai eu honte... J'ai ensuite renvoyé le kit et là, ça a été l'angoisse. Ces semaines ont été les plus longues de ma vie. Quelques jours plus tard j'ai eu la réponse : j'étais bien le père de ma fille.
Aujourd'hui, mon ex-femme veut m'enlever la garde de mon enfant pour que son amant soit le père officiel. J'envisage de faire le test légalement pour garder ma fille. Je sais que ça prendra du temps mais comme je suis sûr du résultat, je suis plus serein."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Maman

Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Le Top 10
  1. 4.
    40 prénoms courts trop mimi pour petite ...
  2. 5.
    20 prénoms rares pour petites filles ...
  3. 6.
    35 prénoms rétro pour petit garçon bobo
  4. 7.
    30 prénoms rétro pour petite fille bobo
  5. 8.
    15 prénoms rétro pour petites filles ...
  6. 9.
    20 prénoms très rares pour petites ...
  7. 10.
    30 prénoms bretons pour petite fille ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience