• Maman
  • Grossesse

Une jeune femme accouche devant le téléfilm Clem !

Article par , le 05/03/2010 à 12h02 101 commentaires

Claudine, 28 ans, ne savait pas qu'elle attendait un bébé. Et c'est en regardant le téléfilm sur la jeune ado enceinte, Clem, sur TF1, qu'elle a donné naissance à une petite Léa !

Le téléfilm Clem, diffusé sur TF1 le 22 février dernier, a fait des émules ! La jeune Claudine, 28 ans, téléspectatrice, a accouché devant ce programme qui racontait l'histoire d'une adolescente future maman. Belle coïncidence car Claudine ne savait pas qu'elle était enceinte !

La jeune femme était en plein déni de grossesse et a admis son état de fatigue permanent : "C'est vrai que j'étais un peu fatiguée ces derniers mois. Mais je mettais cela sur le compte de l'hiver qui n'en finissait pas", a confié Claudine au Parisien. Le jour même, la future maman avait tout juste ressenti des douleurs au ventre, sans y prêter attention.
 
Cette jeune gestionnaire comptable était seule à la maison, le papa Damien a été prévenu quelques minutes après l'accouchement. La jeune femme a appelé le Samu après avoir donné naissance à une petite Léa sur son canapé !
 
La maman et son bébé qui pesait environ 2 kg, ont été transportés à la maternité et se portent bien.

Si le téléfilm vous inspire des anecdotes, racontez-les nous ! Clem est disponible en intégralité en VOD, pour y accéder cliquez sur : http://www.tf1vision.com/television/fiction-tv/clem-5757171-476.html 

Plus d'info sur : http://www.tf1.fr/clem/

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience