• Maman
  • Grossesse

Régime après l'accouchement : les secrets des people

Article par Marilyne Clarac , le 26/03/2009 à 16h47 , modifié le 11/08/2009 à 11h35 1 commentaire

Les kilos de la grossesse sont souvent difficiles à perdre. Les people n'échappent pas à la règle. Chacune a ses croyances. Voici leurs petits trucs et astuces pour retrouver une taille de guêpe.

Angelina Jolie : le régime poisson

Enceinte de jumeaux, elle a été alitée les derniers jours de sa grossesse avant d'avoir une césarienne. Très attentive à son alimentation, elle réclamait déjà du saumon pour ses déjeuners. Après la naissance de Vivienne Marcheline et Knox Leon en juillet 2008, elle n'a pas perdu une minute pour se mettre au régime. Surtout qu'elle n'a pas allaité les jumeaux. Et donner le sein est reconnu pour brûler plus de calories. Son menu se composait essentiellement de poisson (saumon principalement), de légumes grillés, de fromage blanc et de fruits frais de préférence. Mission réussie : elle était à nouveau ultra-mince en apparaissant aux bras de son époux Brad Pitt pour la sortie du film "Benjamin Button". Avec l'idée d'être à nouveau enceinte aux premières bougies soufflées par les nouveau-nés, la maman de six enfants prend aussi des vitamines prénatales.  

Jennifer Lopez : du sport à gogo

La bombe latine avait pris près de 23 kilos pour donner naissance à ses deux enfants Max et Emme. Sept mois après, elle a fait une apparition en public dans une robe blanche magnifique et dans un corps juste pulpeux. Son secret ? Du sport, du sport, du sport. Elle fait pas moins de trois heures d'exercices par jour. Côté alimentation, elle a opté pour le célèbre régime Low Cab pauvre en glucides. Pour ses repas quotidiens, il est interdit de dépasser les 1400 calories. Pour cela, elle s'interdit d'avaler tout type de sucre : chocolat, pâtes ou encore fruits secs. Elle a déjà perdu plus de 18 kilos !
 
Ashlee Simpson : fini les fast-food

La jeune maman a accouché d'un petit Bronx Mowgli en novembre dernier et veut retrouver sa ligne au plus vite. Elle a donc choisi la technique Jackie Keller. Cette dernière est une ancienne anorexique dont l'objectif est de réconcilier les personnes avec une alimentation de qualité et surtout équilibrée. Elle a donc créé son entreprise qui vend des plats préparés avec des fruits et légumes de saison, beaucoup de poissons et bien entendu peu de graisse. Ashlee Simpson avait pris de mauvaises habitudes pendant sa grossesse en se rendant trop souvent dans les fast-food. Désormais elle fait beaucoup de sport et au petit-déjeuner, c'est pain complet et fruits.

Jessica Alba : du poulet exclusivement

Il lui aura fallu moins de quatre mois pour perdre les kilos de sa grossesse. Petite, elle avait rencontré des problèmes de poids d'où son combat acharné pour récupérer son corps de sex symbol.  Elle se nourrit presque exclusivement de viande de poulet accompagné de quelques légumes. Ce sont des aliments énergétiques et peu caloriques. Elle craque souvent pour les salades vertes aux noix ou pignons de pin. Pour les petits creux, elle prend un ou deux toasts natures avec des œufs brouillés. Egalement sportive dans l'âme, après son accouchement Jessica Alba a donc repris un programme quotidien intensif : 10 minutes de tapis roulant, 10 minutes de tapis cardio, une heure de musculation. Elle adore aussi les arts martiaux et le stretching. Après tous ces efforts, elle boit beaucoup d'eau.

Christina Aguilera : régime végétarien

Elle a accouché de Max en janvier 2008 et elle a eu du mal à perdre les dix-huit kilos accumulés pendant la grossesse. Elle avait consommé beaucoup de bonbons. Du coup elle s'était imposé un régime sévère. Elle s'est nourrie de fruits et légumes pendant quatre mois et a bu beaucoup d'eau. Elle a banni les plats trop riches, la viande, le poisson et le pain de son alimentation. Elle a fait beaucoup de sport pour accélérer le processus. Son truc à elle, c'est le rameur. Des séances de 90 minutes, cinq fois par semaine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience