• Maman
  • Grossesse

Pretty Mum, pour retrouver la forme après bébé

Article par Caroline RABOURDIN , le 10/09/2009 à 16h49 , modifié le 10/09/2009 à 16h58 0 commentaire

Slendertone propose aux jeunes mamans de renouer en douceur avec leur silhouette. Au programme : cours de nutrition, rééducation du périnée, cours de yoga et un peu de sport.

La grossesse est un moment où les transformations physiques sont nombreuses. Et retrouver un corps svelte avec un nouveau-né qui nécessite une attention permanente n'est pas toujours facile. C'est dans cette logique que Slendertone a décidé d'organiser deux journées, les 16 et 23 septembre prochain à Paris, pour permettre à huit jeunes mamans de renouer en douceur avec leur silhouette.

Le programme intitulé "Pretty Mum" commencera par un cours de nutrition avec un médecin. Quels aliments choisir après l'accouchement puis comment mincir efficacement seront deux thématiques abordées. Puis, le professeur d'anatomie prendra le relai et sensibilisera les mamans aux muscles du périnée. Le programme continuera avec un cours de yoga pour apprendre à porter bébé, à se ménager, à récupérer efficacement après une petite nuit de sommeil. Enfin, la matinée se terminera par une séance de sport. Les mamans apprendront alors à se remuscler avec la ceinture d'électrostimulation musculaire Slendertone pour retrouver un ventre plat.

Masseuses, coiffeurs et esthéticiennes seront également présents pour leur faire vivre une journée de rêve. Et pendant qu'elles se feront chouchouter, une assistante maternelle prendra en charge leurs bébés et enfants de moins de huit ans.

Au mois de juin,  Slendertone avait déjà invité huit femmes à bénéficier de ce programme.

Toutes les mamans qui le souhaitent peuvent s'inscrire jusqu'au 2 septembre sur le site de Slendertone pour peut-être faire partie des heureuses élues.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience