Mode femme enceinte : les stars aussi !

Article par Marie Praet , le 03/05/2011 à 15h47 , modifié le 03/05/2011 à 15h51 0 commentaire

Natalie Portman, Alyssa Milano, Kate Hudson, Jessica Alba... Elles attendent un bébé et sont de vraies Fashion mamans ! Comment font-elles ?

Le calendrier a bien fait les choses, votre bambin naîtra peut-être au même moment que celui de la jolie Natalie Portman. La Swan Queen du fameux Black Sawn attend un heureux événement du chorégraphe et danseur Benjamin Millepied qu'elle a rencontré en 2009 sur le tournage du film. Pour les beaux jours, faites come elle : adoptez la petite robe simplissime accordée à de jolies tongues. Cette tenue décontractée serez la complice de vos escapades shopping pour préparer l'arrivée du bout de chou. Pourquoi robe, et pourquoi tongues ? Tout simplement parce que la conjugaison des deux fera de vous la future maman active, enceinte et féminine que vous voulez être. Et Natalie Portman l'a bien compris...


Bon, comme elle, vous n'aurez peut-être pas de tapis rouges à arpenter dans les mois qui arrivent mais si l'occasion se présente (on ne sait jamais !) , sachez que l'actrice a très bien su adapter sa condition à ses obligations de stars internationale : être enceinte et très élégante, c'est possible.
Faites comme Mariah Carey : si votre poitrine a doublé de volume grâce à votre condition de future maman, montrez-la ! Enfin avec classe, évidemment. Avec le joli décolleté assumé d'une robe confortable, de couleur sobre, vous ferez fureur. Vos nouvelles formes sont le nouveau vous, profitez-en !


Alyssa Milano, la plus sexy des gentilles sorcières, attend elle aussi un bébé. Et ce n'est pas pour autant qu'elle va sacrifier sa féminité au profit de sa future maternité, bien au contraire ! Allier les deux est son secret de beauté. En réelle pro de la tendance femmes enceintes, elle marie avec brio un pantalon de tailleur noir à la coupe slim avec un petit haut satiné gris perle. Faites comme elle, ce genre de tenue ne passera pas inaperçue auprès de votre entourage pour une occasion comme une petite soirée entre amis, ou même un dîner en amoureux.


Et si les vêtements trop sophistiqués ne sont pas faits pour vous, il reste la solution à la Jessica Alba. La ravissante actrice est enceinte de son deuxième enfant et question look, elle ne se prend pas la tête. Sur un short en jean (s'il fait encore trop frais, le short peut être remplacer sans souci par un jean skinny) elle porte un débardeur façon marcel assez large, qu'elle accessoirise avec simplicité d'un collier sautoir. Décontractée, enceinte et fé-mi-nine ! Comme quoi, il n'est pas forcément nécessaire d'être une grande star pour pouvoir exploiter des idées de tendances simples et efficaces.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience