• Maman
  • Grossesse

Baby shower : un body IKKS pour le bébé de la star Miranda Kerr

Article par , le 11/01/2011 à 17h02 , modifié le 12/01/2011 à 01h21 0 commentaire

La superbe Miranda Kerr vient de donner naissance le 6 janvier à un petit garçon, et le papa n'est autre que l'acteur Orlando Bloom ! Voici une idée de cadeau de naissance.

Un top model avec un acteur sexy, voici le cocktail idéal pour faire un beau bébé ! Le mannequin Miranda Kerr (Victoria's Secret), mariée à l'acteur Orlando Bloom (Pirate des Caraïbes) se réjouissent de leur nouveau statut de parents.

La jeune maman, à qui la grossesse allait comme un gant, a accouché le 6 janvier dernier d'un petit garçon ! Au royaume des stars, les enfants sont rois. On a donc une petite suggestion de cadeau de naissance à faire au bébé. On ne connaît évidemment pas encore le prénom prévu par les heureux parents people, mais en enfant de star qui se respecte, on imagine un prénom qui sort du lot !

Mode bébé IKKS Black body
Notre idée cadeau de baby shower est donc ce superbe petit body signé IKKS : le Black Body Babies Rock ! au style très tendance : noir et or avec les boutons de petit officier imprimés, on adore ! Le baby star surfe sur la mode Black et Rock'n roll : mini dandy, mini people, en 2011 l'enfant de star se la pète ! Existe aussi en version fille avec petits volants.

Black Body IKKS : du 3 au 18 moi, 25 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience