• Maman
  • Grossesse

Mariah Carey a donné naissance à ses jumeaux

Article par , le 02/05/2011 à 15h53 , modifié le 02/05/2011 à 16h01 0 commentaire

La diva vient d'accoucher de ses jumeaux, une fille et un garçon, sans vouloir pour le moment divulguer leur prénom. Ce sont les premiers enfants de Mariah Carey âgée de 41 ans !

Ils ont enfin pointé le bout de leur nez ! Mariah Carey a accouché samedi de ses jumeaux à Los Angeles, un petit garçon et une petite fille. Une grossesse qui devait peser lourd pour la diva qui affichait ses dernières semaines un ventre XXL !

L'heureux papa des bébés Nick Cannon s'est empressé de faire part de la naissance à ses fans sur son compte Twitter : "Ma femme vient de m'offrir le plus merveilleux cadeau d'anniversaire de ma vie ! Je ne pourrai jamais faire mieux !"

Qui plus est, le jour de la naissance étant également l'anniversaire de mariage des parents, Mariah Carey et son mari ont décidé de renouveler leurs voeux de mariage à la maternité le jour même ! En voilà qui ne perdent pas de temps... "On vient juste d'avoir un mariage à l'hôpital", a écrit Mariah Carey sur Twitter. Des parents doublement comblés.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience