• Maman
  • Grossesse

Trois bonnes raisons de faire appel à MamanLou

Article par , le 14/01/2011 à 16h00 , modifié le 11/02/2011 à 16h25 0 commentaire

Pendant et après la grossesse, il est parfois difficile de se vêtir, de se faire belle, de se mettre du vernis aux pieds... Beaucoup de maman ne veulent pas investir dans des vêtements ou des objets qui deviendront rapidement obsolètes. Que faire ? Pas de panique, le site MamanLou.com est là pour nous retirer une sérieuse épine du pied.

Cette plateforme permet aux professionnels et aux particuliers de publier et consulter des annonces dans la région de leur choix. Un service gratuit pour les particuliers. Grâce à ce site, la future maman trouvera -en quelques clics- plusieurs services pour la famille et une multitude de produits en location pour la femme et son enfant. La location d'objets et la prestation des services à... domicile représentent beaucoup d'avantages pour les mamans.

Voici trois bonnes réponses de faire appel à MamamLou :
 
- Gagner de l'argent
 
Pour arrondir les fins de mois, vous pouvez louer le matériel dont vous ne vous servez plus ou encore offrir des services à des particuliers. Un bon plan pour les étudiants à la recherche d'un poste de baby-sitter ou les parents avec des caves remplies de jouets qui pourraient encore faire des heureux. En effet, certains jouets, accessoires... peuvent rendre service à d'autres mamans tout en rapportant de l'argent aux loueurs et prestataires.

- Consommer malin

Vêtements de grossesse, tire-lait, chauffe-biberon... la liste des produits de maternité utilisés peu de temps par les particuliers est longue, voire très longue. La location permet d'éviter la surconsommation, de respecter l'environnement. En quelques mots, vous consommerez intelligemment. 

- Se faciliter la vie

Vous avez besoin d'une nounou, d'une aide-ménagère ou encore de vous refaire une beauté ? MamanLou est là pour répondre à tous les petits tracas du quotidien. MamanLou recense aussi des services plus originaux comme des cours de partage, des massages pour bébé, du coaching à domicile...

Décidément, MamanLou a plusieurs cordes à son arc.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience