• Maman
  • Grossesse
Dossier :Institut, spa, thalasso... les soins pour maman et son bébé

L'allaitement, le repas, le change, l'habillement... autant de moments qui créent un lien privilégié entre maman et son bébé au quotidien. En dehors de cette routine, il existe bien d'autres façons de renforcer vos complicités à travers des soins et des instants de bien-être exclusifs.

Bébé et sa maman
Avec les emplois du temps surchargé d'une jeune-maman difficile de faire une pause ! Et pourtant, vous et votre bébé avaient autant besoin l'un et l'autre de vous retrouver au calme, de profiter d'une interaction optimale pour encore mieux faire connaissance. Des expériences multi-sensorielles qui participent aussi à l'éveil de votre enfant. Que vous ayez quelques jours ou seulement quelques heures de disponible, prenez le temps !
 
En espace bien-être : les massages pour le bébé se développent de plus en plus. Quelques séances suffisent pour améliorer le sommeil, calmer les coliques, apaiser des douleurs musculaires, atténuer l'anxiété du nourrisson...Bref une technique ancestrale aux mille vertus. L'espace Weleda et le Poussette Café proposent des sessions exclusives.
 
En Spa : le temps d'un long week-end (comme celui de Pâques), éclipsez-vous à quelques heures de Paris, profitez du grand air dans un centre à l'écoute de votre corps et de celui de bébé. Massages, enveloppements, douches, gym : des programmes tout en douceur pour vous et votre enfant à la Thalassothérapie & Spa de Ouistreham.
 
En institut : vous avez vraiment besoin de reprendre soin de vous le temps d'un massage, d'une coupe ou d'une simple manucure ? Mais vous ne vous voyez pas débarquer avec votre landau chez votre coiffeur huppé, au risque d'incommoder les clientes peu patientes devant les pleurs de votre rejeton ? La solution tout trouvée : Mum&Babe, qui propose toutes les prestations esthétiques pour la maman avec une prise en charge totale du bébé au même moment !
 
A la maison : le temps d'une sieste ou après le dodo, éclipsez-vous dans votre salle de bain pour une douche, un bain ou encore un massage des jambes...Quelques minutes suffisent pour procurer un bien-être durable. Notre sélection de produits pour vous et votre bébé.

Sommaire :
logAudience