• Maman
  • Grossesse

Le kamasutra de la femme enceinte

Article par Saliha HADJ-DJILANI , le 25/02/2014 à 09h34 0 commentaire

Etre enceinte ne doit pas être synonyme de sexualité qui passe aux oubliettes ! Il existe des positions que vous pouvez pratiquer sans tabou avec votre chéri ! On vous aide...

La cuillère

Vous êtes allongée sur le côté et votre homme se positionne derrière vous. C’est la position idéale en fin de grossesse car votre amoureux ne risque pas de s’appuyer sur vous et votre utérus appuiera aussi beaucoup moins sur votre estomac. Votre chéri peut aussi facilement vous caresser dans cette position.

La levrette

Cette position sexuelle permet une pénétration profonde sans vous gêner. Elle a un côté primitif mais elle est aussi tellement pratique quand on a un ventre bien arrondi !

La cavalière

Vous êtes au-dessus de votre homme qui est allongé sur le dos et vous vous placez à califourchon sur lui. Vous pouvez choisir de le faire en lui tournant le dos ou en étant face à lui. Pendant ce temps-là, votre chéri pourra donner libre cours à ses envies de caresses sur votre corps…

La chaise

Votre homme est assis sur une chaise  tandis que vous êtes assise sur lui, en lui tournant le dos (plus pratique). A vous de contrôler le rythme et de faire monter le plaisir…

Le missionnaire

Une position classique qui peut être poursuivie assez longtemps pendant la grossesse. La femme est allongée et l’homme au-dessus d’elle. Il doit cependant faire attention à ne pas faire pression sur son ventre.

L’équerre

Si vous trouvez la position du missionnaire un peu inconfortable, celle-ci devrait faire l’affaire. La femme, allongée sur le dos, plie les jambes tandis que l’homme, sur le côté, et installé perpendiculairement  à elle comme une équerre, glisse son bassin sous elle pour procéder à la pénétration.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience