• Maman
  • Grossesse

Kate Middleton : son corps est le plus admiré par les mamans Britanniques

Article par Julie CARON , le 26/09/2013 à 18h26 , modifié le 27/09/2013 à 16h36 0 commentaire

Quelques jours seulement après son accouchement, Kate Middleton avait déjà retrouvé sa silhouette. Pas étonnant de découvrir le nom de la Duchesse de Cambridge au top d'un classement sur les corps rêvés des mamans.

Toutes les femmes enceintes ont connu cela : le corps change ! Une grossesse entraine effectivement une prise de poids qu'il est parfois compliqué à reperdre après l'accouchement. Mais certaines ne rencontrent pas tant de difficultés. Kate Middleton en est le parfait exemple. Quelques mois seulement après son accouchement, la Duchesse de Cambridge a retrouvé une silhouette parfaite.
 
En effet, lors de sa première sortie officielle, elle arborait une robe moulante scintillante qui ne laissait entrapercevoir aucune trace des mois durant lesquels elle a porté le Prince George. Les Britanniques l'adorent et ont bien remarqué qu'elle n'avait pas perdu de temps pour redevenir svelte.
 
Adèle plébiscitée au Pays de Galle
Alors qu'elle a déjà été élue femme la mieux habillée du pays, une nouvelle étude la place en tête d'un autre classement. D'après une enquête réalisée auprès de 1000 mères anglaises par FemaleFirst, son corps serait le plus admiré. Plus d'une femme sur cinq adorerait avoir sa silhouette post-grossesse.
 
L'épouse du Prince William a été plébiscitée en récoltant plus de 31% des voix. Elle est suivie par Jennifer Aniston avec 14% des suffrages. En troisième place, on retrouve une autre maman star. Avec ses formes pulpeuses, Beyoncé, mère de la petite Blue Ivy, fait ainsi saliver d'envie 11% des mamans interrogées.
 
Cependant, si l'on regarde plus précisément les résultats, les mamans des grandes villes comme Londres privilégient les corps plus athlétiques. C'est plutôt les profils de la fiancée de Justin Theroux, Gwyneth Paltrow et Madonna qui forcent l'admiration. Au pays de Galles en revanche, c'est le corps voluptueux de la chanteuse Adèle qui reçoit 19% de voix. Et vous, qui vous fait rêver ? 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience