• Maman
  • Grossesse

Kate Middleton : quels sous-vêtements de grossesse porte l'épouse de William ?

Article par J.C. , le 19/06/2013 à 16h46 , modifié le 19/06/2013 à 17h08 0 commentaire

Enceinte, Kate Middleton a dû laisser tomber la lingerie fine pour des sous-vêtements de maternité. La créatrice Lorna Drew a révélé les modèles préférés de la Duchesse de Cambridge !

Plus que quelques semaines à attendre avant la naissance du "royal baby". Kate Middleton devrait en effet donner naissance à l'héritier (ou l'héritière) de la couronne d'Angleterre au début du mois de juillet. Mais même après huit mois de grossesse, la Duchesse de Cambridge est toujours aussi rayonnante. Pourtant, comme toutes les femmes qui attendent un enfant, elle a dû opter pour des sous-vêtements adaptés et dire bye bye à la lingerie fine.

 

Si on savait que pour ses tenues l'épouse du Prince William était accroc à Topshop, pour ses dessous, ce sont les produits de Lorna Drew qui ont toutes ses faveurs. La créatrice a ainsi expliqué au Dailymail qu'elle avait fait cadeau de certaines de pièces à la sœur de Pippa au début de sa grossesse. "Rien ne vous fait sentir mieux dans votre peau que de la belle lingerie donc nous lui en avons envoyée. Elle est toujours élégante et féminine, je savais qu'elle allait aimer nos sous-vêtements." Et effectivement, Kate a répondu avec un petit mot dans lequel elle se disait ravie du cadeau.

 

Mais la styliste va plus loin en dévoilant les ensembles préférés de Kate. Le modèle Alexa serait particulièrement apprécié par Kate. Il s'agit d'un ensemble soutien-gorge et culotte en satin bleu. Le haut coute environ 45 euros et la culotte 22 euros. Ce n'est pas la première célébrité que Lorna Drew rhabille d'en dessous pendant une grossesse. Jessica Simpson avait notamment fait appel à ses services. Mais il y a fort à parier que les ventes vont s'envoler après cette dernière révélation !  

 

Le modèle Alexa de chez Lorna Drew est le préféré de Kate Middleton

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience