• Maman
  • Grossesse

Kate Middleton : "je veux un garçon, William veut une fille"

Article par , le 18/03/2013 à 14h51 , modifié le 18/03/2013 à 15h09 0 commentaire

En visite officielle à Aldershot à l'occasion de la Saint Patrick, Kate Middleton enceinte s'est confiée sur son désir d'avoir un petit garçon, en précisant que le prince William, lui, voulait une petite fille.

Kate Middleton et son époux le prince William ont visité les troupes de la garde irlandaise ce week-end à l'occasion de la Saint Patrick, et si un beau défilé était organisé, tous les yeux étaient évidemment attirés par le ventre rond de la Duchesse de Cambridge qui continue de s'arrondir. Dans le discours qu'elle a prononcé, Kate Middleton n'a pas manqué de faire allusion à sa grossesse en indiquant qu'elle aimerait avoir un petit garçon, alors que le prince William préférerait selon elle, une petite fille. Une façon pour Kate Middleton de glisser habilement que ni elle, ni son mari ne connaissent le sexe de leur futur bébé.

Pendant la cérémonie, Kate Middleton a reçu les conseils bienveillants du Sergent Thomas Laven, jeune papa d'un petit garçon de 7 mois, et qui recevait une médaille : "je l'ai félicitée pour cette naissance à venir et l'ai prévenue qu'elle avait de courtes nuits devant elle", a-t-il expliqué au magazine People. Des conseils auxquels Kate Middleton a répondu qu'elle se préparait d'ores et déjà à dormir un peu moins. La Duchesse de Cambridge a encore quelques mois pour s'y faire puisque la naissance de son bébé est prévue pour l'été 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience