• Maman
  • Grossesse

Kate Middleton enceinte : son bébé sera surement gémeaux

Article par AEE , le 03/12/2012 à 18h18 , modifié le 03/12/2012 à 18h33 0 commentaire

La nouvelle est officielle : Kate Middleton est enceinte. Devenue Duchesse de Cambridge depuis qu'elle a épousé le prince William en avril 2011, elle attend son premier enfant qui devrait naître en mai ou en juin 2013.

Le royaume britannique et même le monde entier sont en émois : Kate Middleton est enceinte. La nouvelle, qui succède à des mois de rumeur, a été confirmée par un communiqué tout droit venu de Buckingham Palace. Le premier enfant du couple princier devrait naître en mai ou en juin de l'année 2013, ce qui devrait faire de lui un petit du signe du gémeaux.

Selon son profil astrologique, s'il nait entre le 21 mai et le 21 juin comme son papa le prince William (né le 21 juin 1982), le bébé le plus attendu de Grande-Bretagne devrait être une personne rationnelle et brillante. Doté d'une certaine ruse, allant jusqu'à la fourberie, il pourrait être un habile négociateur. On ne peut donc qu'imaginer parfaitement l'enfant du prince William et de Kate à un poste à haute responsabilité quand il sera plus grand.

Sanguins, les gémeaux présentent souvent une personnalité aux mille facettes : à la fois énergiques et polyvalents, ils sont aussi humains, cérébraux et parfois torturé. Quel trait de caractère principal le premier enfant du prince William et Kate Middleton développera-t-il ? Réponse dans quelques mois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience