Grossesse : les stars enceintes ont leur baby shower

Article par , le 03/02/2012 à 14h10 , modifié le 03/02/2012 à 18h33 0 commentaire

La baby shower est une fête prénatale qui nous vient des Etats-Unis et qui consiste à offrir des cadeaux à la future mère de famille avant la naissance de son bébé.

Voici quelques célébrités américaines qui ont pris part à une baby shower avant la naissance de leur bébé et qui ont été traitées comme des... stars.

La baby shower de Victoria Beckham pour la naissance de sa fille Harper Seven a été préparée d'une main de maître par Eva Longoria, l'une des vedettes de la série à succès Desperate Housewives. Les deux stars très copines avaient notamment conviées Nicole Ritchie et Selma Blair. Victoria Beckham aurait reçu les cadeaux suivants : une peluche en forme de girafe de 1,50 m de haut, un ensemble Bonpoint, un sac à langer de la marque Timi & Leslie, trois poussettes ou encore une baignoire rose.

Il y a quelques mois, l'actrice américaine Kate Hudson, la fille de Goldie Hawn, a organisé une baby shower à Malibu pour la venue de son deuxième enfant. Plusieurs stars (notamment du septième art) étaient présentes comme Rachel Zoe (sa styliste), Courteney Cox, Nicole Ritchie, Jennifer Meyer Maguire, Jessica Capshaw.

Kate Hudson, bientôt maman d'un deuxième bambin

Mariah Carey a eu droit à sa baby shower avant la venue des jumeaux en mars 2011. La petite fête, organisée par Louise McNall (sa manager) et Cindi Berger (attachée de presse) s'est tenue dans un hôtel de Beverly Hills. La chanteuse, actrice et productrice américaine a choisi comme thème le rose et le bleu. Comme le veut la tradition, la future maman et les futurs enfants ont reçu des tonnes de cadeaux. La liste de naissance comportait notamment une parure de lit sur mesure et une girafe en peluche.

Mariah Carey et Nick Cannon

Alyssa Milano a organisé une baby shower... un peu particulière pour son premier enfant. Au lieu de recevoir des cadeaux de naissance, la star d'Hollywood a préféré que ses fans fassent un don à l'Unicef. Les sommes versées iront aux enfants et mamans dans les pays en développement. L'actrice a le cœur sur la main.

Alyssa Milano enceinte

Katherine Heigl a offert une belle surprise à son amie Ellen Pompeo, qui joue dans la série Grey's anatomy. Etaient présentes à cette belle fête en l'honneur de la future maternité d'Ellen Pompeo, Kate Walsh, Sandra Oh, Rebecca Gayheart... L'actrice a reçu une multitude de cadeaux de couleur rose et jaune, selon les témoins.

Ellen Pompeo


Penelope Cruz n'a pas dérogé à la règle en organisant une baby shower mixte à son domicile. Outre l'époux de Penelope Cruz, Javier Bardem, beaucoup d'intimes étaient présents à cette petite fiesta : Leonardo Di Caprio et le top model Bar Refaeli...

Penelope Cruz

Tradition oblige aux Etats-Unis, Tori Spelling, qui attendait son troisième enfant (avec son mari Dean McDermott), a eu sa baby shower avec ses copines. Etaient notamment invitées dans une somptueuse villa, Denise Richards, Brooke Burke et Lisa Rinna...

Tori Spelling
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience