• Maman
  • Grossesse
Dossier :Futures mamans, soyez fashion pendant 9 mois !

Marinière, trench ou encore jean... Découvrez les dernières tendances mode femme enceinte printemps-été 2010 et profitez de cette période pleine de bonheur pour vous confectionner une garde-robe ultra-tendance !

Mode grossesse : Mamma fashion, robe Axela
La marinière continue d'être au top saison après saison. Si vous n'avez pas encore craqué pour un joli tee-shirt, faites-le sans hésiter. Pratique, il se porte en version chic avec un pantalon blanc ou une jupe en jean de grossesse évidemment, le tout accompagné de ballerines. Et pour la veste ? On choisit un trench bleu marine, lui aussi incontournable. Et pour un effet flashy, on opte pour un trench rouge, toujours très élégant.

L'autre tendance phare de la saison printemps-été 2010 est le nude. Pour vos soirées, portez une robe fluide satinée rose poudré et en journée une jupe droite mais sexy dans les tons beiges assortie avec un top blanc.

Côté jean, on privilégie toujours le slim. Vous pensez que ce n'est pas pour vous ? Détrompez-vous, toutes les marques proposent des jeans fashion adaptés à la grossesse. Profitez-en !
Le drapé est lui particulièrement à l'honneur cette année. Glamour, il met en valeur les formes généreuses des futures mamans. Arborez-le en mode tee-shirt pour aller au travail ou en robe de soirée pour être la reine de la nuit !

Pour ce qui est des couleurs, on aime le bleu sous toutes ses formes, le nude et plus particulièrement le rose poudré, le beige et le blanc. Et pour les motifs, craquez pour l'esprit fleuri, très à la mode, en achetant une jolie robe printanière, pleine de fraîcheur.

Et côté lingerie ? Ce n'est pas parce que vous êtes enceinte qu'il ne faut plus séduire votre homme. Offrez-vous un string de grossesse et investissez dans un soutien-gorge adapté pour les prochains mois qui saura sublimer votre beau décolleté.


Sommaire :
logAudience