• Maman
  • Grossesse

Comment choisir ma lingerie de femme enceinte ?

Article par Saliha HADJ-DJILANI , le 26/02/2014 à 09h07 , modifié le 09/10/2014 à 12h34 0 commentaire

Pendant la grossesse, le corps est en pleine transformation et il n'est pas toujours facile de trouver des sous-vêtements adaptés en attendant bébé... Plurielles.fr vous aide à faire le bon choix.

Les matières à privilégier

Préférez des sous-vêtements aux mailles élastiques qui pourront vous servir plusieurs mois sans vous oppresser. Vous pourrez les garder tandis que votre poitrine et votre ventre prennent du volume.

Evitez la dentelle qui ne laisse pas respirer la peau et les matières synthétiques qui font transpirer facilement et créent une sensation d’inconfort encore plus difficile à supporter lorsqu’on est enceinte.

Essayez la lingerie

Plutôt que de commander sur internet, allez directement en boutique pour essayer les sous-vêtements. C’est le seul véritable moyen d’être sûre que vous serez bien dedans. Sur les sites de vente en ligne, il est difficile de se faire une opinion juste et vous pourriez bien vous retrouver avec un slip qui vous serre ou un soutien-gorge qui vous fait mal.

Le slip idéal

Les culottes sans coutures sont généralement très confortables quand le corps s’arrondit car elles laissent une plus grande amplitude. Préférez aussi les slips à taille basse qui ne viendront pas comprimer votre ventre.

Pensez à mettre une culotte de maintien en fin de grossesse pour protéger votre ventre dont la peau est alors  ultra sensible. En revanche, une culotte de maintien n’est pas nécessaire en début de grossesse.

Restez sexy

Ce n’est pas parce que vous êtes enceinte que vous devez choisir une lingerie de grand-mère… Il est fondamental que vous vous sentiez bien et belle dans vos sous-vêtements de grossesse. Rappelez-vous que vous allez porter cette lingerie pendant 9 longs mois alors optez pour des tenues confortables mais jolies. Votre mari ne devrait pas s’en plaindre et vous entretiendrez d’autant mieux la flamme de votre libido !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience