• Maman
  • Grossesse

Bébé : préparer son arrivée dans les meilleures conditions, c'est possible

Article par , le 17/03/2011 à 13h59 , modifié le 09/05/2011 à 10h49 0 commentaire

L'agence Waiting For Baby, vous connaissez ? Non ! Elle propose aux futures mamans un accompagnement personnalisé pour préparer l'arrivée de bébé dans les meilleures conditions. Les services de cette Agence vont du simple conseil en puériculture à un accompagnement total durant la grossesse.

La vie professionnelle des futures mamans, qui est de plus en plus intense et stressante, entraîne parfois des grossesses compliquées. En plus durant ces mois, il faut penser à la déclaration de grossesse, aux examens, à préparer la chambre de bébé, à acheter le matériel de puériculture... et la liste n'est pas exhaustive. La future maman ne sait plus parfois où donner de la tête. Les questions se bousculent : Que fait-il acheter ? Ce produit est-il indispensable ? La liste du matériel de puériculture est  en effet longue voire très longue.
Restez cool, l'Agence Waiting For Baby s'occupe de tout... en venant en aide à toutes les femmes qui attendent un enfant où qui viennent de fêter un heureux évènement. L'Agence propose un accompagnement personnalisé pour préparer l'arrivée pratique de bébé en toute sérénité, tout en respectant le mode de vie et le budget des futurs mamans.

Les services proposés par Waiting For Baby sont les suivants
 : 

- Coaching & Accompagnement

- Conseils en puériculture, en mode de garde, sur la prévention des accidents domestiques...

- Personal Shopper (Accompagnement & Conseil en boutique pour réaliser vos achats)

- Assistant Personnel (établissement de votre liste de naissance, gestion de questions administratives, élaboration et envoi des faire-part...)

- Assistance dans l'organisation de votre quotidien avant et après bébé

- Agencement, décoration de l'espace de l'enfant et du logement

- Organisateur d'événements (Baby Shower, Baptême, Brit Milah, 1er Anniversaire...)

Grâce à tous ces services, les futures et jeunes mamans vont pouvoir gagner un temps précieux mais également économiser de l'argent en étant conseillées au mieux sur le matériel de puériculture et en profitant des partenariats de l'agence.
L'agence s'occupe de tout, du simple conseil en passant par l'achat de tout le matériel de puériculture, la décoration de la chambre de bébé, la création de faire-part de naissance, la recherche de photographe ou d'un cadeau de naissance ou encore de l'organisation d'événements tels que le célèbre baby shower pour la maman ou bien le baptême.. Le premier rendez-vous est gratuit !
L'agence peut être contactée à n'importe quel moment de la grossesse. Comme vous pouvez le voir, la mission de cette Agence est de faciliter et de soulager le quotidien des futures mamans afin qu'elle puisse se focaliser uniquement sur leur bien-être et celui de leur futur bébé.

Il existe plusieurs formules accessibles et personnalisables à partir de 55 euros

- Dès 55 euros : Formule "Recommandations" pour un entretien personnalisé d'une heure qui permet de cerner les réels besoins notamment en matière de puériculture des futurs parents.

- 155 euros : Formule "Accompagnement" pour ne plus perdre de temps en magasinage ! Plus de 2 heures de conseil avisé en magasin spécialisé.

- 55 euros + 10% du montant total des achats : Formule "Personal Shopper" - Clef en main, achat et livraison de tout le matériel de puériculture (au domicile des clients) par l'agence.

- Sur devis : Formule "Tout compris", services complémentaires tels que l'organisation d'événements (Baby Shower, Baptême, Brit Milah, 1er Anniversaire), faire part ou séance photo, décoration de la chambre de bébé, accompagnement avant et après la naissance...

D'où est venue l'idée de créer l'agence Waiting for Baby ? Valérianne Defese répond à notre interrogation :

"L'idée de créer l'agence Waiting for Baby m'est venue le plus naturellement du monde. C'est suite à ma grossesse et après un constat personnel que j'ai décidé de lancer mon agence de baby planning. Durant ma grossesse, j'ai fait certaines erreurs à dépenser des fortunes pour des produits dont je n'avais pas réel utilité. J'étais fatiguée à courir les magasins afin de "dénicher" les meilleurs produits pour bébé. J'ai été littéralement noyée par le nombre de produits et références disponibles sur le marché.... J'ai constaté alors qu'il manquait vraiment un service pouvant accompagner et conseiller au mieux les jeunes et futures parents afin qu'ils puissent vivre pleinement cette aventure sans stress !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience